Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Imagine Dragons > Clip "Follow You" : Imagine Dragons objet de tous les fantasmes
Clip
mardi 16 mars 2021 18:32

Clip "Follow You" : Imagine Dragons objet de tous les fantasmes

Pour son grand retour, avant un cinquième album attendu dans les prochains mois, Imagine Dragons ne fait pas les choses à moitié. Proposant deux singles, le groupe dévoile le clip délirant et sexy de "Follow You" où le leader Dan Reynolds tombe le haut. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Qu'on se le dise, Imagine Dragons est de retour ! La bande de Dan Reynolds est prête à écrire une nouvelle page de son histoire, deux ans et demi déjà après le disque "Origins", écoulé à plus de 120.000 exemplaires en France grâce aux singles "Natural" et "Bad Liar". Depuis plusieurs mois, le groupe américain tease l'arrivée de son cinquième album, qui pourrait arriver dans les bacs dès le mois de juin, le 3 précisément, comme le pensent les fans qui ont cru déceler des indices dans des vidéos officielles publiées sur Instagram. En attendant confirmation, Imagine Dragons vient de lancer deux singles, "Follow You" et "Cutthroat", renouant avec les sonorités pop-rock habituelles du quatuor. C'est d'ailleurs le premier titre qui bénéficie d'un véritable coup de projecteur, poussé tant auprès des programmateurs radio que sur YouTube où un clip vient d'être mis en ligne.

Une fan en plein fantasme devant Imagine Dragons


Produit par Joel Little (Taylor Swift, Tove Lo...), qui officiait déjà sur "Birds", présent sur le précédent album "Origins" d'Imagine Dragons, "Follow You" possède tous les atouts pour devenir l'un des nouveaux succès de la bande. Ce titre radiophonique est d'ailleurs très personnel puisqu'il est né du renouveau amoureux entre Dan Reynolds, le leader, et sa femme Aja Volkman, qui étaient sur le point de divorcer après que le couple ne s'est plus parlé pendant sept mois. « Elle a dit qu'elle n'avait pas besoin de me posséder pour m'aimer. Elle m'aimait sans attente. Nous avons laissé tomber les avocats et nous sommes allés déjeuner » a expliqué le chanteur sur les réseaux sociaux : « Je lui ai à nouveau proposé de m'épouser et elle a dit oui, une nouvelle fois ». Avec "Follow You", Dan Reynolds a voulu représenter « un amour réaliste » : « Un où l'amour n'est pas parfait mais il dure ».

Regardez le clip "Follow You" d'Imagine Dragons :





« I will follow you way down wherever you may go / I'll follow you way down to your deepest low / I'll always be around wherever life takes you / You know I'll follow you » lance Dan Reynolds sur le refrain intense de "Follow You", dans la lignée des précédents tubes d'Imagine Dragons. Dans le clip, fraîchement dévoilé sur YouTube, le groupe fait preuve de beaucoup d'humour pour raconter cette histoire. Dans une salle de spectacle vide, une femme (l'actrice Kaitlin Olson) fait une surprise à son mari (l'acteur Rob McElhenney) en lui offrant un concert privé de son groupe préféré. « The Killers ! » s'exclame-t-il, aux anges, avant de découvrir que c'est finalement Imagine Dragons qui va se produire devant eux : soit son groupe favori à elle ! Complètement sous le charme de quatuor, et notamment de son charismatique leader, elle se l'imagine torse nu, abdos saillants sous sa chemise ouverte sur scène en train de lui déclarer sa flamme, si bien que son compagnon rêve de prendre sa place pour lui aussi briller dans son regard. Idéal pour un retour de flamme !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site officiel et la page Facebook de Imagine Dragons.
Écoutez et/ou téléchargez "Origins" de Imagine Dragons sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés