Crédits photo : Sony Music
Harry Styles part à l'assaut des stades ! Après avoir avoir enflammé l'Accor Arena de Paris cet été lors d'un concert pop devant 14.000 spectateurs, le chanteur anglais jouera les prolongations l'été prochain. Alors qu'il est actuellement en résidence au Madison Square Garden de New York pour 15 concerts, l'interprète de "Treat People With Kindness" s'apprête à remplir les plus grands stades européens. Il faut dire qu'il fait sensation avec son dernier album "Harry's House" et son énorme tube "As It Was", désigné chanson de l'été par Spotify. Dès le 13 mai 2023, il se produira à Horsens, Édimbourg, Amsterdam, Londres, Francfort, Madrid mais aussi Paris où il donnera le premier concert de sa carrière solo au Stade de France le 1er juin. Un événement auquel les dizaines de milliers de fans français de Harry Styles ne rateraient pour rien au monde.
Double dose parisienne de Harry Styles !
Preuve en est avec la prévente pour ce concert parisien, programmée ce jeudi matin à 10 heures, qui a été prise d'assaut par le public. A tel point que Harry Styles doit jouer les prolongations. Face à l'énorme demande, Harry Styles donnera un concert supplémentaire au Stade de France le vendredi 2 juin 2023. La prévente pour cette seconde date est d'ores et déjà ouverte depuis ce jeudi midi. Les prix des places évoluent entre 68,82 euros pour les places assises en haut du stade et 166,72 euros pour des tickets dans une fosse or spéciale juste devant la scène. A noter qu'après Wolf Alice à Bercy, le chanteur a invité le duo rock phénomène Wet Leg pour assurer la première partie de toute la tournée européenne.
DATE SUPPLEMENTAIRE / Face à la demande, Harry Styles : Love On Tour ajoute une date supplémentaire au Stade de France le vendredi 2 juin 2023. Billetterie disponible en prévente dès 12h ici 👉 https://t.co/ERr20fLMDy pic.twitter.com/KpvONerc2A
— Live Nation France (@LivenationFR) September 1, 2022