Harry Styles : voici les premières parties de ses concerts en 2026
La prochaine tournée de Harry Styles se composera uniquement de résidences dans sept villes, mais pas en France. Malgré tout, la star britannique s'offre des premières parties prestigieuses pour ses concerts.

Alamy
Les fans sont sur le qui-vive. Ce lundi étaient mises en vente les premières places pour la nouvelle tournée très particulière de Harry Styles. Car pour défendre son quatrième album "Kiss All the Time. Disco, Occasionally", attendu le 6 mars, la star anglaise organise le "Together, Together", un tour de chant de 53 dates qui prendra la forme de résidences dans sept villes uniquement. Le coup d'envoi est programmé le 16 mai à Amsterdam, avant des passages au Wembley Stadium de Londres, à São Paulo, Mexico City, Melbourne, Sydney et surtout le Madison Square Garden de New York, où l'interprète de "Aperture" a déjà programmé 30 concerts !

Robyn, Shania Twain et Jamie xx au programme

Si les fans sont au taquet, malgré l'absence de concerts en France, c'est aussi à cause du prix élevé des places : pour Amsterdam, il faut compter entre 141 et 315 euros pour une place dans les différentes fosses, et entre 46 et 2023 euros assis, tandis que les packages VIP s'élèvent jusqu'à 828 euros. Des prix sensiblement similaires à Londres, où le public devra débourser entre 84 et 322 euros. Si les tarifs appliqués sont aussi chers, c'est peut-être aussi pour s'offrir les premières parties deluxe de la tournée, différentes à chaque ville.

Ainsi, Amsterdam aura le privilège de vibrer sur les hymnes électro-pop de Robyn. La chanteuse suédoise, qui sortira "Sexistential" le 27 mars prochain, fera danser les fans hollandais sur "Dancing On My Own" ou "With Every Heartbeat". Au Wembley Stadium de Londres, c'est une autre star d'envergure qui est programmée : Shania Twain ! L'icône canadienne aux 100 millions d'albums vendus, dont 48 millions rien que pour son bestseller "Come On Over", insufflera une ambiance country avec ses classiques "That Don't Impress Me Much" et "Man! I Feel Like a Woman!".

A LIRE - Harry Styles : son dernier clip "Aperture" est-il inspiré par David Bowie ? Décryptage !

Dans le reste du monde, l'ouverture sera plus dansante. À commencer par le duo électro phénomène Fcukers à São Paulo, le producteur Jamie xx (du trio The xx) pour les 30 dates new-yorkaises ou la DJ Baby J à Melbourne et Sydney. Les voix soul de Fousheé et Skye Newman seront également à l'honneur dans les deux villes australiennes, tandis que Jorja Smith sera sur scène à Mexico City. Un très beau plateau d'invités pour Harry Styles qui, déjà sur sa précédente tournée mondiale "Love On Tour", passée par l'Accor Arena de Paris et le Stade de France, avait convié des premières parties de luxe comme les groupes de rock Wolf Alice, Inhaler, Wet Leg mais aussi Blood Orange, Arlo Parks, Mitski, Jessie Ware ou encore Ben Harper.

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
A propos de Harry Styles
Harry Styles A propos de