Johnny Dufort
C'est l'événement de l'année : pour promouvoir son nouvel album "Kiss All the Time. Disco, Occasionally" prévu pour le 6 mars et défendu par le single "Aperture", Harry Styles lancera le "Together Together". Une tournée mondiale de 58 dates qui prendra la forme de résidences dans sept villes seulement, dont Amsterdam, Londres ou New York où il jouera 30 soirs au Madison Square Garden. Une déception pour les fans français, privés de passage dans l'Hexagone, d'autant plus que le prix des places général est extrêmement élevé. Face aux critiques, le chanteur a annoncé que pour ses concerts londoniens, une livre sterling par billet vendu irait à l'organisation Live Trust, qui aide les salles de spectacles au Royaume-Uni.
"Une série de concerts historique"
Malgré tout, le "Together, Together Tour" est bien parti pour être une des tournées les plus rentables de l'année grâce à plusieurs chiffres stratosphériques. Tout d'abord à Londres, où Harry Styles entre dans l'histoire. Avec 12 dates programmées du 12 juin au 4 juillet prochains, dont quatre ajoutées pour répondre à la demande, il brise le record absolu de concerts consécutifs donnés au Wembley Stadium. Jusqu'ici, Coldplay surclassait tout le monde avec 10 shows à l'été dernier, puis Taylor Swift, au niveau des artistes solo, avec huit représentations de son "Eras Tour" en 2024. « Nous sommes incroyablement fiers d'accueillir à nouveau Harry Styles au Wembley Stadium pour ce qui sera véritablement une série de concerts qui s'annonce historique. Ces douze soirées resteront parmi les plus mémorables de la longue histoire de notre stade » a réagi un porte-parole du Wembley Stadium.
Over 11.5 million people registered for Harry Styles’ upcoming Madison Square Garden residency, Ticketmaster reports. It marks the largest artist presale registration for a single market. pic.twitter.com/MCM1JGsgdw
— Pop Crave (@PopCrave) January 28, 2026
Idem du côté de New York, où sa résidence de 30 soirs au Madison Square Garden affole les compteurs. Selon Ticketmaster, plus de 11,5 million de personnes se sont enregistrées pour essayer d'obtenir des places à la prévente ! Il s'agit du « plus gros volume jamais enregistré pour la prévente d'un artiste » dans le marché new-yorkais, ainsi que « le plus grand nombre d'inscription en prévente d'artiste jamais vu sur un seul marché ou pour une résidence ». Avec seulement 585.000 billets disponibles, et des places vendues jusqu'à 1.100 dollars, seuls 5% des inscrits seront récompensés en fin de parcours comme le précise le Hollywood Reporter. Un retour qui s'annonce déjà gagnant.