Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Harry Styles > Harry Styles donnera un concert au Stade de France le 1er juin 2023
vendredi 26 août 2022 17:33

Harry Styles donnera un concert au Stade de France le 1er juin 2023

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Surprise ! Harry Styles joue les prolongations avec sa tournée. Après un passage à Bercy, son "Love on Tour" s'arrêtera au Stade de France le 1er juin 2023 pour un concert exceptionnel. Mise en vente des places, première partie... Toutes les infos !
Crédits photo : Bestimage
Harry Styles mène une vie à cent à l'heure. Bientôt à l'affiche des films "My Policeman" et "Don't Worry Darling", l'artiste anglais vient d'être surnommé « le nouveau roi de la pop » par le magazine Rolling Stone, après le succès foudroyant rencontré par son troisième album "Harry's House", numéro un partout dans le monde dont la France, et le tube "As It Was". Une appellation qui lui a valu de s'attirer les foudres de la famille de Michael Jackson ! Mais qu'importe pour Harry Styles, qui est bel et bien la star du moment. Les concerts à guichets fermés de sa tournée "Love on Tour", récemment passée par l'Accor Arena de Paris, sont là pour le prouver. « Après One Direction, je ne m'attendais pas à vivre quelque chose de nouveau. J'avais l'impression d'avoir déjà vu à quel point tout ça pouvait devenir fou. Après [ce concert], j'étais… pas terrifié, mais j'avais juste besoin d'une minute. Parce que je n'étais pas sûr de ce que c'était. L'énergie était démente » confie-t-il au bimensuel, à propos du moment où il a interprété son tube planétaire pour la première fois, en mai dernier à Long Island.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


La billetterie ouverte la semaine prochaine


Matraqué en radio, placardé en couverture des plus prestigieuses revues du monde, Harry Styles a conscience d'avoir atteint un nouveau niveau de célébrité. Ce qui vaut au chanteur britannique un certain nombre de critiques, notamment parce qu'il est accusé de queerbaiting en adoptant une esthétique queer alors qu'il est hétérosexuel. Des remarques qu'il balaie d'un revers de la main (« Je n'ai jamais parlé publiquement de ma vie en dehors du travail »), préférant se focaliser sur l'amour et le soutien de sa large communauté de fans. Ceux-ci seront d'ailleurs aux anges d'apprendre que sa tournée "Love On Tour" va être prolongée : 19 nouvelles dates de concerts sont annoncées pour le printemps et l'été 2023 en Europe. Et bonne nouvelle, Harry Styles se produira au Stade de France le 1er juin prochain !



LIVE REPORT - Harry Styles : un concert tout feu tout flamme à l'Accor Arena de Paris !

Le public devra être aux aguets pour se procurer une place, puisque la mise en vente générale aura lieu le vendredi 2 septembre à partir de 10h. Une prévente est toutefois organisée par le tourneur Live Nation la veille, le jeudi 1er septembre, de 10h à 18h. Si cette date sera charnière dans la carrière de Harry Styles, ce n'est pas la première fois que le musicien montera sur scène à Saint-Denis. Il y avait déjà entonné les tubes de One Direction avec ses camarades durant deux soirs en juin 2014. A noter que pour cette nouvelle série de concerts, c'est le duo féminin anglais Wet Leg qui jouera en première partie.
Retrouvez l'univers de Harry Styles sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes de Harry Styles sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter