Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Gazo > Gazo et Tiakola au summum dans le double clip "300K"
vendredi 23 février 2024 9:29

Gazo et Tiakola au summum dans le double clip "300K"

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Forts du succès de leur album commun "La Mélo est Gangx", Gazo et Tiakola sont de retour avec un nouveau clip baptisé "300K", qui n'est autre que l'enchaînement de leurs morceaux solo respectifs "100K" et "200K". À découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
En décembre dernier, Gazo et Tiakola ont décidé d'allier leur force sur un disque commun, alors que tout le monde attendait le premier véritable album studio du premier. En a résulté "La Mélo est Gangx", déjà l'un des meilleurs efforts communs du rap français de ces dernières années. De plus, le succès a rapidement été au rendez-vous pour les deux artistes particulièrement complices puisque leur album s'est immédiatement hissé à la première place des ventes en France, porté par de solides chiffres au bout de trois jours d'exploitation, s'installant ainsi sur le trône du Top Albums à sa sortie. De quoi permettre à leur opus, d'ores et déjà écoulé à plus de 85.000 exemplaires à ce jour, de glaner une certification or auprès du SNEP (Syndicat national de l'édition phonographique), en attendant celle de platine qui ne devrait pas tarder.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Deux artistes au top de leur forme


Ce carton de Gazo et Tiakola, qui comptent parmi les plus gros hitmakers francophones de ces dernières années, a notamment été porté par le morceau "Notre Dame", qui a passé une semaine en tête du Top Singles au moment de sa sortie. Et pour continuer de promouvoir au mieux ce projet sur lequel ils ont démontré leur alchimie, ils ont par la suite dévoilé le clip en haute altitude de la piste "Cartier". Mais voilà qu'aujourd'hui, les deux hommes sont de retour avec un nouveau support visuel réalisé par Neetch, baptisé "300K". Un intitulé que l'on ne retrouve pas dans l'album, et pour cause, puisqu'il s'agit d'une fusion (ou plutôt d'une addition) de leurs deux titres solo respectifs : "100K" de Gazo et "200K" de Tiakola !




Ainsi, on peut apercevoir les deux amis performer chacun leur tour leur morceau face caméra. Tout d'abord, Gazo livre une prestation dont il a le secret, dans un registre drill qui lui sied si bien et qui lui a permis d'exploser au début des années 2020, tout en exposant son trophée d'Artiste masculin de l'année remporté aux Victoires de la Musique 2024 il y a quelques jours, à égalité avec Vianney. S'en suit la partie de Tiakola, bien plus mélodieuse, où le jeune chanteur fait part de son sens exceptionnel de la topline. Les deux artistes se retrouvent alors ensemble, assis sur un énorme tas de billet. De quoi démontrer une nouvelle fois qu'aujourd'hui, ils n'ont que peu d'égaux dans cette redoutable compétition particulièrement concurrentielle qu'est l'industrie musicale.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter