Très demandé dans le milieu du hip-hop et du R'n'b, il se pourrait que David Guetta fasse une incursion dans celui du rock, par le biais du prochain album de... U2. Souvenez-vous par ailleurs, que ce groupe de légende du rock, s'était déjà approché de l'électro sur l'album "Zooropa", en 1993.
«Bono et moi nous sommes rencontrés lors de son concert à Paris, et dans les backstages il m'a dit : 'Tu ne le sais pas encore mais on va travailler ensemble'. J'étais très honoré, si ça pouvait se faire ça serait vraiment génial ! Je lui ai répondu : 'Tu ne le sais pas encore mais j'ai un morceau pour toi dans mon iPhone'. Je lui ai fait écouter et il a trouvé ça super !» confie officiellement ce mardi matin le DJ français, au micro de Nikos Aliagas dans le "6/9" de NRJ.
La Success Story continue pour donc notre David Guetta national (par ailleurs bien plus reconnu hors de nos frontières, nul n'étant prophète en son pays) ! "When Love Takes Over" (Top 2), "Sexy Bitch" (Top 2), "One Love", "Memories" (Top 5), "Gettin' Over You" (Top 1) - sans parler de ses featuring et ses productions sur la plupart des tubes de l'année, de Kelis à Rihanna, en passant par Madonna, font de lui l'un des artistes francophones les plus médiatiquement présent ces derniers mois. Le DJ réunit par ailleurs tous ses tubes, depuis lundi dernier dans les bacs, au sein de la réédition de son album "One Love" rebaptisé "One Love More", et proposé en double digipack collector avec un second CD.
Après avoir été élu trois fois de suite “Meilleur DJ House” par le magazine Anglais DJ Mag, David Guetta a reçu le prix du “Meilleur DJ du Monde” à Monaco le 18 mai dernier, lors des “World Music Awards”. Durant cette cérémonie, il a également reçu un prix spécial récompensant l’ensemble de son travail de producteur.
«Je ne me considère pas du tout comme un chef d’entreprise. Je l’ai été il y a quelques années, mais aujourd’hui non, pour la simple et bonne raison que je n’ai pas de salariés. Et même si j’ai une casquette de producteur, je me considère avant tout comme DJ. Je suis arrivé à la production un peu par hasard, parce qu’on me l’a demandé. Ma première expérience avec les Black Eyed Peas a été tellement formidable que ça m’a donné envie de continuer» nous a-t-il déclaré lors d'une interview donnée à Charts in France en février dernier.
