Le single de David Guetta enregistré avec Britney Spears, pourrait bien voir le jour sur le prochain album de la chanteuse américaine, déjà prévu pour l'an prochain. En effet, le DJ français du moment, fort de ses deux derniers tubes "When Love Takes Over" (1 million de copies vendues dans le monde) et "Sexy Bitch", mais aussi à l'origine de celui de Black Eyed Peas, "I Gotta Feeling", vient de déclarer sur sa page Facebook :
«Je travaille avec mon amie Britney Spears... C’est merveilleux !».
David Guetta ne cesse donc de multitplier les collaborations internationales. Celui qui a longtemps vécu dans l'ombre de sa Cathy Guetta de diva, semble faire depuis, en affaire, cavalier seul... Notons que son dernier opus, s'est écoulé en première semaine en France à près de 42 000 copies, n°1 dans notre hexagone la semaine dernière, mais aussi n°1 en Belgique, aux Emirats arabes, et au Canada, n°2 en Allemagne et au Royaume-Uni, n°3 en Hollande, en Espagne et en Autriche, n°4 en Italie, n°7 aux Etats-Unis... Un disque paru sur plus de 50 territoires à travers le monde, bénéficiant aujourd'hui de résultats historiques !

Par ailleurs, le nouveau Best Of de Britney Spears devrait faire son apparition dans les bacs dès le 27 octobre prochain. Un disque sur lequel tous les tubes de la star américaine seront réunis, de "Baby One More Time" à "Womanizer", mais aussi quatre morceaux inédits...