Accueil > Actualité > Live > Actualité de Dadju > Star Academy : Dadju invite Tiana en plein concert pour un duo (VIDEO)
mercredi 07 décembre 2022 11:12

Star Academy : Dadju invite Tiana en plein concert pour un duo (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Eliminée aux portes de la finale de la "Star Academy", Tiana peut avoir le sourire ! Elle a signé un contrat avec le label de Gims, Slimane et Vitaa, et s'apprête à entrer en studio avec Dadju pour ses futures chansons. Hier soir, l'artiste l'a d'ailleurs invitée à son concert pour recréer leur duo phare sur "Reine" en live à Marseille. Regardez !
Crédits photo : Capture TikTok
La "Star Academy" a changé la vie de certains candidats. Comme la grande gagnante Anisha qui lance sa carrière avec le single "De là-haut", écrit par Camélia Jordana, alors qu'elle a remporté 100.000 euros et un contrat avec Sony Music France pour son premier album. En attendant, Léa, Enola et Louis ont été invités par Patrick Bruel à venir chanter avec lui lors d'un concert caritatif, tandis que Tiana a su tirer son épingle du jeu. Demi-finaliste de cette "Star Academy" 2022, la jeune artiste de 18 ans, originaire de Seine-et-Marne, a signé un contrat avec le label Indifférence Prod, qui accompagne les carrières d'artistes phares comme Gims, Slimane, Vitaa, Camélia Jordana, Amel Bent ou Nolwenn Leroy. « J'ai enfin signé avec Indifférence Prod. J'en tremble, je suis trop heureuse. Tout à l'heure, j'ai pleuré de joie. C'est vraiment grâce à vous, vous avez cru en moi. Vous allez voir, il y a plein de projets de prévus » a-t-elle annoncé à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Vous avez une future superstar devant vous"


Et tout démarre bien pour Tiana, dont le nom d'artiste est Tianaa, puisque Vitaa, Slimane et Camélia Jordana lui ont souhaité la bienvenue sous sa publication Instagram, tandis que Dadju lui a envoyé une belle proposition : « Ok on va au stud ». La jeune chanteuse a donc une carrière qui est en train de s'écrire... Pour commencer les festivités, Dadju, l'un des artistes préférés de Tiana, l'a invitée à venir le rejoindre sur la scène du Dôme de Marseille où il était en concert hier soir dans le cadre de sa tournée "Cullinan Tour". Il lui a proposé de reprendre ensemble son tube "Reine", qui avait été l'un des duos les plus emblématiques de la dernière saison de "Star Academy" et un moment fort pour la jeune artiste. Un beau clin d'oeil ! Comme sur le plateau du télé-crochet, Dadju et Tianaa ont offert une prestation pleine de complicité pour le plus grand bonheur des 5.000 spectateurs présents.

@antholra @tianaa.off1 #staracademy #staracademy2022 #dadju #tiana #marseille ♬ son original - Anthony Lra


« Faites du bruit pour Tianaa s'il vous plait. Vous avez une future superstar devant vous. C'est la première fois qu'elle vient devant vous. Elle reviendra dans cette salle, elle va la remplir. On se voit en studio ! » lui a lancé Dadju à la fin de leur prestation, sous les acclamations du public. Une chose est donc sûre : l'artiste va donner un coup de pouce à la demi-finaliste de la "Star Academy" pour lancer sa carrière avec ses propres chansons dans les mois à venir. A suivre !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter