Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Dadju et Tayc continuent de surfer sur la vague du succès. Le tandem a visé dans le mille avec l'album commun "Héritage", septième meilleure vente au premier semestre 2024 avec un total de 89.000 copies écoulées, marqué par l'énorme tube "I Love You", écouté à plus de 70 millions de reprises en France. Soit le septième plus gros hit de ce début 2024 ! « C'est une grosse fierté. C'est des semaines de travail, de prises de tête, de prises de risques et d'inspiration. Tout ça dans un seul et même CD » assure Dadju sur Fun Radio, lui qui a depuis annoncé qu'il allait mettre fin à sa carrière : « Quand on parle d'héritage dans cet album, on parle aussi de nos styles de musique respectifs, qui sont très "love". L'axe principal c'est l'amour. On a essayé avec cet album d'aller au paroxysme de chaque style et de chaque titre qu'on a proposé pour justement laisser cette empreinte, cet héritage ».
"Toi et moi c'est bouclé"
Et ils ont encore du pain sur la planche : à la rentrée, les interprètes de "Tout essayer" se lanceront dans une grande tournée des Zenith, avant de faire escale dans les DROM-COM, aux Etats-Unis (New York, Miami, Washington) mais aussi en Afrique pour de nombreux concerts à Kinshasa, Casablanca, Dakar, Agadir ou Libreville. En parallèle, Dadju et Tayc espèrent bien décrocher dans les prochaines semaines un disque de platine pour couronner le tout. Après "La vie d'un..." ou "Longue vie", le tandem partage un nouveau clip pour toucher un plus grand public.
Et c'est le morceau "Le contrat" qui a désormais le droit aux honneurs avec une vidéo ensoleillée et dépaysante, où les deux stars de l'afrolov' nous emmènent avec eux au bord d'une plage ou dans les rues d'une ville de la République du Bénin, entre deux pas de danse. « Oh-oh, j'ai signé le contrat / Toi et moi, c'est bouclé / La vie, c'est le combat / Avec toi, je n'ai pas douté » entonnent Dadju et Tayc sur ce morceau paré pour un grand succès. Quelques jours après sa sortie, le clip du morceau "Le contrat" compte 800.000 vues et est déjà 14ème des tendances musicales sur YouTube.