
Christophe Maé est l’un des artistes francophones à vendre le plus de disques en France. Depuis quelques années, il écume les charts, aussi bien avec ses singles qu'avec ses albums qui ont tous été certifiés. Le dernier en date, "On trace la route", est toujours dans les Top 20 Albums, classement dont il a été le numéro 1 pendant trois semaines à sa sortie en bacs il y a maintenant presque un an. C’est le single "Dingue Dingue Dingue" qui a fait office de premier extrait de cette production qui s’inscrit clairement dans la même lignée que son prédécesseur "Mon Paradis" (2007). Ont suivi "J’ai laissé", puis "Je me lâche" et "Pourquoi c'est beau" qui ont, chacun à leur manière, marqué l’année 2010. Plus doux et très romantique, le titre "La rumeur" a été choisi pour clore l’exploitation de cet opus. Le clip vient justement d’être dévoilé.
Découvrez "La rumeur", le nouveau clip de Christophe Maé :
Christophe Maé était l’année dernière sur scène dans toute la France. Une tournée assez importante puisqu’elle comptait une quarantaine de dates dont deux au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 20 et 21 octobre dernier.
Découvert avec la comédie musicale "Le roi soleil", Christophe Maé publiait en 2007 un premier album original "Mon Paradis" qui dépasse allègrement le million d’exemplaires vendus et classé deux ans au sein du Top Albums. On se souvient des chansons "On s’attache" (Top Singles 1), "Parce qu’on sait jamais" et "Belle demoiselle". Il sort un an plus tard l’album "Comme à la maison" qui comporte des titres live issus de sa tournée et quelques inédits dont "C’est ma terre" qui est lui aussi très populaire.
