Britney Spears : le rappeur G-Eazy s'invite sur "Make Me (Oooh)", son nouveau single
Décalé à cet été, le nouveau single de Britney Spears sera pop... et hip-hop ! Le rappeur américain G-Eazy a révélé qu'il apparaîtrait en featuring sur "Make Me (Oooh)".

Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Mauvaise nouvelle pour les fans de Britney Spears : il faudra patienter quelques semaines supplémentaires avant de pouvoir jeter une oreille et mettre la main sur son nouveau single. A l'origine prévu pour être dévoilé en même temps que les Billboard Music Awards, où la popstar a finalement délivré un medley explosif de ses plus grands tubes, "Make Me (Oooh)" a été décalé à cet été en raison de « difficultés techniques ». Comprendre par là que la production du morceau n'est pas encore prête et que ses équipes ont besoin de plus de temps pour le finaliser. Selon le Las Vegas Sun, cette décision serait indépendante de la volonté de Britney Spears.

A LIRE - Meghan Trainor accusée d'avoir plagié Britney Spears sur son nouveau tube

Le clip pas encore tourné

Mais il y a peut-être une autre raison qui explique ce retard. Ce nouveau single sera en réalité un featuring avec... G-Eazy ! Le rappeur américain, de son vrai nom Gerald Earl Gillum, a vu sa cote de popularité exploser aux quatre coins du globe ces derniers mois grâce au succès du single "Me, Myself and I", co-écrit et co-interprété avec Bebe Rexha. Écoulé à 1,2 million d'exemplaires aux États-Unis, ce titre rageur sur l'estime de soi s'est classé neuvième du Top Singles en France.

Il semblerait donc que ce tube a ouvert des portes à G-Eazy. Dans les colonnes du magazine allemand Bravo, l'artiste de 27 ans révèle qu'il a rejoint Britney Spears en studio pour poser son flow sur "Make Me (Oooh)". Selon lui, le duo est déjà finalisé mais les deux n'ont pas encore eu le temps de se retrouver pour en tourner le clip, en raison de leurs plannings surchargés. G-Eazy est actuellement en tournée dans toute l'Europe et a notamment enflammé le Trianon à Paris la semaine dernière lors d'un concert fiévreux.


Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
A propos de Britney Spears
Britney Spears A propos de