Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Britney Spears > BMA's : Britney Spears, sexy en diable, offre un medley de ses plus grands tubes (VIDÉO)
Live
lundi 23 mai 2016 10:48

BMA's : Britney Spears, sexy en diable, offre un medley de ses plus grands tubes (VIDÉO)

Hier soir en direct de Las Vegas, les Billboard Music Awards ont sacré The Weeknd et Adele mais aussi offert un grand spectacle musical. Outre l'hommage de Madonna à Prince ou le live enflammé de Pink, Britney Spears s'est donnée corps et âme pour un medley explosif de ses plus grands tubes. Regardez !
Crédits photo : Instagram / ABC
A l'origine, il était prévu que Britney Spears interprète pour la première fois son nouveau single "Make me (Oooh)" lors des Billboard Music Awards. Mais suite à des soucis« techniques » et un retard pris en post-production, la sortie du morceau a été repoussée à cet été. Pour ravir ses fans et les faire patienter d'ici son grand retour, la popstar américaine a donc livré un medley des plus gros tubes de sa carrière hier soir en direct de la T-Mobile Arena de Las Vegas, en plus de recevoir un trophée d'honneur.

Showtime !


Devant un parterre de stars composé de Selena Gomez, Justin Bieber ou The Weeknd, sacré grand gagnant de la soirée avec 8 trophées, Britney Spears a fait son apparition dans un nuage de fumée, accrochée à une cage de verre, au son de "Work Bitch". Sur ses terres, en vrai showgirl, la chanteuse a proposé deux ingrédients pour marquer les esprits : une jupette rogue scintillante des plus torrides assortie d'une paire de cuissardes, et des chorégraphies survoltées. Sa crinière blonde au vent, la star a prouvé que la forme étincelante qu'elle affiche à coups de clichés sur Instagram n'avait rien de factice !


Dès que les premières notes de "Womanizer", revisité façon rock'n'roll, ont résonné, elle a fait tomber la veste pour s'exhiber en petite tenue. La température a monté d'un cran, d'autant qu'elle s'est amusée à séduire deux beaux mâles comme dans son clip culte ! Dans un déluge de feux d'artifice et de néons portés à bout de bras par sa troupe de danseurs, Britney Spears a ensuite enchaîné avec "I Love Rock N' Roll", "Breathe On Me", fait de la pole dance sur "I'm a Slave 4 U", s'est déhanchée sur "Touch of My Hand" avant de conclure sur "Toxic" et donc assuré la meilleure des promotions pour son spectacle "Piece of Me". Bien sûr, sa performance a été appuyée par une bande son et des passages étaient intégralement en playback (sur "I Love Rock'n'Roll" notamment) mais c'était explosif, c'était sexy et cette chevauchée de guitare géante restera gravée dans les mémoires !

Regardez le live de Britney Spears aux Billboard Music Awards :
Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Britney Jean" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP