Crédits photo : Instagram / ABC
A l'origine, il était prévu que Britney Spears interprète pour la première fois son nouveau single "Make me (Oooh)" lors des Billboard Music Awards. Mais suite à des soucis« techniques » et un retard pris en post-production, la sortie du morceau a été repoussée à cet été. Pour ravir ses fans et les faire patienter d'ici son grand retour, la popstar américaine a donc livré un medley des plus gros tubes de sa carrière hier soir en direct de la T-Mobile Arena de Las Vegas, en plus de recevoir un trophée d'honneur.
Showtime !
Devant un parterre de stars composé de Selena Gomez, Justin Bieber ou The Weeknd, sacré grand gagnant de la soirée avec 8 trophées, Britney Spears a fait son apparition dans un nuage de fumée, accrochée à une cage de verre, au son de "Work Bitch". Sur ses terres, en vrai showgirl, la chanteuse a proposé deux ingrédients pour marquer les esprits : une jupette rogue scintillante des plus torrides assortie d'une paire de cuissardes, et des chorégraphies survoltées. Sa crinière blonde au vent, la star a prouvé que la forme étincelante qu'elle affiche à coups de clichés sur Instagram n'avait rien de factice !
A LIRE - Meghan Trainor accusée d'avoir plagiée Britney Spears sur son nouveau tube
Dès que les premières notes de "Womanizer", revisité façon rock'n'roll, ont résonné, elle a fait tomber la veste pour s'exhiber en petite tenue. La température a monté d'un cran, d'autant qu'elle s'est amusée à séduire deux beaux mâles comme dans son clip culte ! Dans un déluge de feux d'artifice et de néons portés à bout de bras par sa troupe de danseurs, Britney Spears a ensuite enchaîné avec "I Love Rock N' Roll", "Breathe On Me", fait de la pole dance sur "I'm a Slave 4 U", s'est déhanchée sur "Touch of My Hand" avant de conclure sur "Toxic" et donc assuré la meilleure des promotions pour son spectacle "Piece of Me". Bien sûr, sa performance a été appuyée par une bande son et des passages étaient intégralement en playback (sur "I Love Rock'n'Roll" notamment) mais c'était explosif, c'était sexy et cette chevauchée de guitare géante restera gravée dans les mémoires !
Regardez le live de Britney Spears aux Billboard Music Awards :