Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : "Blurry", son nouveau single dévoilé ? Écoutez la démo !
News musique
mardi 12 avril 2016 11:00

Britney Spears : "Blurry", son nouveau single dévoilé ? Écoutez la démo !

Le retour de Britney Spears est imminent ! Selon la presse américaine, le neuvième album de la popstar devrait sortir dans un mois, à la mi-mai. De quoi réjouir ses fans, alors qu'une démo de son supposé premier single, signé Meghan Trainor, vient de fuiter sur la toile...
Crédits photo : Pochette du single "Perfume"
Les fans de Britney Spears trépignent d'impatience. La chanteuse apporte en ce moment même les dernières touches à son neuvième album, lequel aura pour mission de faire oublier l'échec commercial de son prédécesseur "Britney Jean". Après avoir teasé un nouveau disque « sexy et coquin », l'interprète de "Tom's Diner" a laissé entendre qu'il pourrait arriver dans les bacs ce printemps. « La direction dans laquelle je vais est la bonne. C'est la meilleure chose que j'ai faite depuis longtemps. Mais je ne presse rien. S'il faut un ou deux mois supplémentaires pour le livrer, tant pis, il faut qu'il soit parfait et qu'il plaise à mes fans » a confié la chanteuse dans les colonnes de V magazine début mars, tandis que son manager Larry Rudolph a qualifié le projet de « très différent », évoquant « la rencontre entre Britney Spears et The Weeknd ». Alléchant !


Assez vague, la fenêtre de sortie se précise davantage avec les informations rapportées par le journaliste du Las Vegas Sun Robin Leach, très au courant des moindres faits et gestes des stars dans la ville du vice. D'après lui, le nouvel album de Britney Spears sortira « en mai », et plus précisément dans « quatre semaines ». Cette semaine, la popstar a d'ailleurs choisi lequel de ses nouveaux titres sera son nouveau single : ce devrait être "Make Me (Oooh)", selon le reporter. Britnet Spears commencera à en tourner le clip dès lundi prochain...



Un titre écrit par Meghan Trainor ?


Ni la chanteuse ni son entourage n'ont pour le moment confirmé la nouvelle. Mais l'hypothèse semble plus que crédible. En parallèle, une supposée démo d'un nouveau morceau vient de faire son apparition sur la toile. A prendre avec les pincettes de rigueur ! Sur cette chanson baptisée "Blurry", ce n'est pas la voix de Britney Spears que l'on découvre... mais celle de Meghan Trainor. Connue pour ses talents d'auteure et de compositrice, l'interprète de "No" a notamment travaillé dans le passé pour Fifth Harmony ("Sledgehammer", "Brave Honest Beautiful"...) et a offert à Jennifer Lopez son nouveau single "Ain't Your Mama". Sa démo de "Blurry", pop, urbaine et rythmée par des effusions électro, semble parfaitement s'intégrer à l'univers de Britney Spears et rappelle son tube "Womanizer". Lui a-t-elle proposé ? Réponse dans les prochaines semaines !

Écoutez "Blurry" de Meghan Trainor :
Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Britney Jean" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP