Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > "Vous êtes pathétique" : Britney Spears moquée dans un sketch "pas drôle" (VIDEO)
mardi 14 novembre 2023 12:56

"Vous êtes pathétique" : Britney Spears moquée dans un sketch "pas drôle" (VIDEO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Le livre de Britney Spears "The Woman In Me" a inspiré un sketch dans le dernier numéro du "Saturday Night Live". Une parodie qui n'a pas plu au public ni au manager de la star, qui n'a pas manqué de réagir : "De pire en pire".
Crédits photo : Capture d'écran NBC / Abaca
La carrière de Britney Spears passionne le public. La chanteuse revient sur sa vie mouvementée dans le livre "The Woman in Me", devenu le best-seller de l'automne. Numéro un des ventes aux Etats-Unis, il s'est vendu à 2,4 millions de copies dans le monde, malgré un démarrage plus faible en France. « Le livre est sujet à un intérêt intense depuis qu'il a été annoncé et a reçu un accueil critique remarquable depuis sa sortie. Il se vend à un nombre extraordinaire d'exemplaires dans le monde entier et nous nous attendons à ce que ces grosses ventes se poursuivent jusqu'aux fêtes de fin d'année, et même au-delà » s'enthousiasme Jennifer Bergstrom, vice-présidente principale de Gallery Books, la maison d'édition ayant signé un deal de 15 millions de dollars pour s'assurer la distribution à succès du livre, dans lequel la star revient notamment sur les raisons qui l'ont poussé à se raser le crâne ou encore son avortement après être tombée enceinte de Justin Timberlake.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Vous l'avez trouvée où ?"


La sortie de ce livre déchaîne les passions et inspire notamment les humoristes. En effet, le livre de Britney Spears s'est retrouvé au coeur d'un sketch dans le dernier numéro de l'émission "Saturday Night Live", diffusée samedi dernier sur NBC et dont l'invité musical n'était pas la popstar mais le trio rock Boygenius. Dans cette séquence comique, on peut y voir l'humoriste Chloe Fineman imiter Britney Spears, et surtout sa voix, en se réjouissant de signer le bestseller du moment. On y suit par la suite les auditions pour la version audio de "The Woman In Me", narrée dans la réalité par l'actrice Michelle Williams. Sauf qu'ici, plusieurs célébrités passent le casting comme Timothée Chalamet, John Mulaney, Natasha Lyonne ou Julia Fox (toutes et tous incarnés par Chloe Fineman), Martin Scorsese (joué par Timothée Chalamet, hôte du SNL de ce week-end), Fred Schneider du groupe The B-52's, Werner Herzog, Ice Spice, Maggie Smith ou Jada Pinkett Smith réciter des extraits sur la soeur de Britney Spears ou un faux passage sur la prétendue minuscule anatomie de Justin Timberlake.



Un sketch qui n'a pas faire rire les internautes, au vu de certaines réactions sur X (Twitter), qui ont pointé du doigt un humour « bloqué en 2009 ». Cade Hudson, le manager de Britney Spears, n'a pas non plus apprécié la blague comme il l'a fait publiquement savoir. « Wow. Les auteurs du "Saturday Night Live" sont vraiment de pire en pire. Ce n'est pas étonnant que vous ayez essayé de me joindre pour avoir Britney dans l'émission » fustige le manager dans un commentaire sur Instagram : « Vous êtes pathétique et cette Chloe [Fineman] n'est pas drôle. Vous l'avez trouvée où ? Sur Craigslist [équivalent américain du site Le Bon Coin, ndlr] ou quoi ? ». Britney Spears n'a quant à elle pas encore réagi au sketch. Dans l'un de ses derniers posts, elle a rendu hommage au talent et la popularité de Taylor Swift, qu'elle a rencontrée pour la première fois il y a 20 ans.
Plus de Britney Spears
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter