Crédits photo : Montage Pure Charts
Cette semaine, Jay-Z a organisé un énorme concert caritatif pour célébrer sa plateforme TIDAL, lancée en mars dernier avec la contribution de Rihanna, Madonna, Alicia Keys ou encore Daft Punk. Malgré des débuts difficiles, le service a pu compter sur un public venu en masse et une multitude d'artistes lors de cette soirée événement, retransmise dans le monde entier. En coulisses, Usher a côtoyé Kendall et Kylie Jenner, tout comme Nick Jonas et Rick Ross. Sur scène, Indochine a interprété deux titres, laissant ensuite le champ libre à Lil Wayne, Nicki Minaj ou encore Beyoncé. Femme de Jay-Z, l'artiste a attiré tous les projecteurs sur elle, en débarquant sur le tapis rouge dans une robe bordeaux très sexy.
"Stop it !", la vidéo fait le tour du monde
Souriante, l'interprète de "Runnin' (Lose It All)" a affolé les photographes grâce à un boa en fourrure, une robe fendue et un décolleté abyssal. Les clichés ont depuis fait la Une des sites people. Une opération de communication huilée dont seule Beyoncé à le secret. Sauf qu'une vidéo prise sur le tapis rouge met à mal la réputation de la popstar. Alors qu'elle débarque sur le photocall face aux flashs des photographes, sa styliste n'a que quelques secondes pour ajuster la tenue de la star américaine afin que ses formes soient mises en valeur et que les clichés envoyés aux agences de presse soient parfaits.
Oui mais voilà, Beyoncé a visiblement été irritée par le côté trop perfectionniste de sa styliste, qui s'est un peu trop attardée sur elle. « Stop it ! » ("Arrête ça !") lui a alors glissé sèchement - et très discrètement - la chanteuse, avec un large sourire face aux photographes, afin de la faire déguerpir et pouvoir enfin savourer son moment sur le red carpet. Sur la vidéo amateur, la jeune femme, gênée, s'exécute et quitte le cadre en une seconde, sans dire un mot. Dur !
"Stop it.." - Beyonce pic.twitter.com/tC3XkGcd3A
— Karen Civil (@KarenCivil) 21 Octobre 2015