Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Naughty Boy > Clip "Runnin' (Lose It All)" : Beyoncé et Naughty Boy en eaux troubles
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 18 septembre 2015 13:39

Clip "Runnin' (Lose It All)" : Beyoncé et Naughty Boy en eaux troubles (màj)

Naughty Boy nous réserve une belle surprise. En effet, le producteur britannique a convaincu Beyoncé de poser sa voix sur le single "Runnin' (Lose It All)". Regardez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
Le nom de Naughty Boy n'est pas encore très populaire, et pourtant. Le producteur britannique a déjà collaboré avec Rihanna, Leona Lewis, Cheryl Cole, Tinie Tempah ou Susan Boyle, tout en signant le tube "La La La" en duo avec Sam Smith. Alors qu'il peaufine le premier album solo de Zayn Malik, ex-membre de One Direction, Naught Boy n'en oublie pas l'arrivée de son nouveau single "Runnin' (Lose It All)". Ce single annonce une nouvelle ère pour l'artiste qui a publié le disque "Hotel Cabana" en 203, réunissant les voix de Sam Smith, Wiz Khalifa, Bastille, Ed Sheeran ou Ella Eyre. Mais pour son retour, le hitmaker est prêt à dégainer l'artillerie lourde. Enregistré à l'origine avec Arrow Benjamin, un chanteur londonien, le single "Runnin' (Lose It All)" a désormais droit à une nouvelle version incluant la voix de... Beyoncé !

"If I lose myself I lose it all"


Un gros coup pour Naughty Boy qui tente de s'imposer sur le continent américain. Après un premier extrait prometteur, le clip à l'esthétisme très soigné est arrivé. En plein océan, un homme et une femme flottent, le corps recroquevillé en position foetale. Alors que la voix de Beyoncé résonne sur une mélodie au piano, le beat s'emballe alors et le couple tente de se retrouver, mais le courant se déchaîne. Finalement, après une bataille sans faille contre les éléments, leurs corps se rapprochent et s'enlacent dans un tourbillon de bulle avant de disparaître à la surface. Les voix de Arrow Benjamin et Beyoncé apportent un véritable relief au titre drum and bass radiophonique, rythmé mais mélancolique. La chanteuse prouve ici son talent d'interprète et surprend en posant sa voix sur une chanson loin de son répertoire habituel.

Regardez le clip de "Runnin' (Lose It All)" :
Julien GONCALVES
Découvrez l'univers de Naughty Boy sur son site officiel et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album de Naughty Boy, "Hotel Cabana", sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP