Crédits photo : ABACA
Dès le 23 août, nous évoquions la possibilité d'une sortie DVD des concerts que Beyoncé donnait au Roseland Ballroom de New York. Les 14, 16, 18 et 19 août, la diva r'n'b se produisait pour ce qui semble être désormais ses derniers concerts de l'année 2011. "4 Intimate Nights With Beyoncé", 4 nuits intimes avec Beyoncé : sold out en quelques secondes. Un exploit qui avait fait le tour du monde. Et pour cause, la chanteuse avait promis d'interpréter pour la première fois son nouvel album "4" dans son intégralité. Ont été passés en revue les titres "Run The World (Girls)", "End Of Time", "Countdown", "1+1" et "Start Over", entre autres.
Certes, la chanteuse avait déjà donné quelques concerts en Angleterre et en France au mois de juin, mais la totalité des chansons de cette nouvelle galette n'avait pas été chantée au profit d'anciens tubes. Et comme ils étaient peu nombreux à pouvoir assister à ces quatre shows évènements, Beyoncé a décidé de filmer son ultime prestation pour en faire un DVD. Selon le site internet "Amazon", la vidéo pourrait pointer dans les bacs le 28 novembre. Une sortie quelques semaines avant les fêtes de fin d'année, évidemment.
Beyoncé nous invite à sa "Party"
Malgré sa grossesse, Beyoncé poursuit une promotion très active pour l'album "4". Depuis sa mise en rayon le 27 juin, trois singles ont été proposés : "Run The World (Girls)", "Best Thing I Never Had" et plus récemment "Countdown". En parallèle, la chanteuse a tourné plusieurs clips pour illustrer ses nouvelles chansons. Les vidéos "1+1" et "Love On Top" ont été mises en ligne et c'est au tour de celle du titre "Party" d'être dévoilée. Enregistré avec Andre 3000 pour les besoins de "4", "Party" a été retravaillé avec J Cole pour sa version single. Il n'est d'ailleurs pas le seul à avoir participé au clip dont le premier teaser est disponible et la première diffusion programmée dans les prochaines heures. Une autre ex-Destiny's Child l'a rejoint sur le tournage, de même que la sœur de Beyoncé : Kelly Rowland et Solange Knowles. C'est la première fois que l'interprète de "Sweet Dreams" invite autant de guests dans l'une de ses vidéos.
Regardez le teaser du clip "Party" de Beyoncé :