Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Beyoncé > Beyoncé : concert sold out en 22 secondes
jeudi 11 août 2011 10:03

Beyoncé : concert sold out en 22 secondes

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Beyoncé n'a mis que vingt-deux secondes pour écouler les places de son prochain concert new-yorkais qui se tiendra 14 août. La réputation de show-woman de la star américaine n'est plus à mettre en doute : elle interprétera l'intégralité de son nouvel album "4" pour la première fois depuis sa parution. Toujours parmi les meilleures ventes de disques dans le monde, il s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires en tout juste un mois.
Crédits photo : ABACA
Pour ceux qui espéraient encore pouvoir se procurer des places pour les quatre prochains concerts de Beyoncé à New-York, il est déjà trop tard. Le belle, qui se produira du 14 au 17 août au célèbre Roseland Ballroom annonce que ses quatre shows "4 Intimate Nights With Beyoncé" sont d'ores et déjà complets. En moins de temps qu'il ne lui faut pour chanter le refrain de son dernier hit "Run The World (Girls)", la diva r'n'b a écoulé les places pour le premier spectacle qui se jouera le 14 de ce mois : la billetterie affichait sold out en tout juste 22 secondes. Il n'a pas fallu beaucoup plus de temps pour que les trois autres concerts puissent être assurés d'être joués devant un parterre de fans aussi nombreux.

Et pour cause, la chanteuse a promis qu'elle interprèterait son dernier album "4" en intégralité. Une première donc pour celle qui n'a pas encore chanté "I Miss You" ni "Start Over" devant le public. En revanche, Beyoncé avait déjà interprété quelques uns de ses nouveaux morceaux dont le single "Best Thing I Never Had" au Palais Nikaïa de Nice, au Galaxie d'Amnéville et au Zénith de Lille fin juin, à l'occasion de trois concerts exceptionnels. Quelques représentations en Europe, aux États-Unis, mais toujours pas de tournée mondiale annoncée. Qu'on se rassure, la belle prépare actuellement son nouveau spectacle qui parcourra, à coup sûr, les cinq continents.

Beyoncé interprète le titre "End Of Time" sur le plateau de "Good Morning America" :


Si les ventes de l'album de "4" sont pour l'heure satisfaisantes, Beyoncé devra le défendre avec entrain si elle souhaite en faire un standard comme l'est devenu le précédent "I Am... Sasha Fierce" (plus de 7 millions d'exemplaires vendus). La chanteuse a pris des risques en proposant un retour au racines du r'n'b, mélangeant brillamment le jazz, la soul et le gospel. L'image tient d'ailleurs une place prépondérante dans ce nouveau projet : entre la multitude de clichés dévoilés sur la Toile et ses deux premiers clips "Run The World (Girls)" et "Best Thing I Never Had", Beyoncé joue sur les contrastes et affiche sa sensualité. D'autres vidéos sont en préparation : sept nouveaux clips auraient été tournés dont celui de "Countdown", "End Of Time" et "Party". D'ailleurs, les photos du tournage de ce dernier révèlent la présence de Kelly Rowland, une autre ex-Destiny's Child.


Beyoncé : nouvelle icône gay ?


Pour la première fois de sa carrière, Beyoncé a accordé une interview à la presse gay américaine. C'est au magazine "Between The Lines" qu'elle s'est confiée, affirmant qu'elle soutenait les homosexuels dans leur lutte pour l'égalité : « J'ai depuis longtemps un lien particulier avec mon public gay. J'ai rencontré de nombreux jeunes homos qui ont grandi avec ma musique. C'est fantastique de pouvoir discuter avec eux.... » Elle ajoute également : « Mes stylistes sont gays et ma maquilleuse lesbienne. Je les écoute parler et je transpose leurs histoires dans mes chansons. On s'inspire mutuellement. Nous ne faisons qu'un. ». « Je souhaite que les gens se sentent libres, qu'ils fassent ce qu'ils veulent et qu'ils deviennent la personne qu'ils ont envie d'être. J'espère que ma musique les aidera à prendre confiance en eux et les inspirera. Lorsqu'ils me voient chanter, je souhaite qu'ils se rendent compte que rien n'est impossible, qu'ils peuvent accomplir leurs rêves tout en restant honnêtes avec ce qu'ils sont. » conclut-elle.

Retrouvez l’actualité de Beyoncé sur son site internet officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "4" de Beyoncé.
Regardez le nouveau clip de Beyoncé, "Best Thing I Never Had" :


Regardez le clip "Run The World (Girls)" de Beyoncé :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter