
Crédit photo : ABACA
Alors que tous pensaient que "1+1" était le second extrait du prochain album de Beyoncé, la diva Rn'B surprend encore une fois en dévoilant un nouveau titre ce matin : "Best Thing I Never Had", une ballade romantique plus séduisante que "Run The World (Girls)". Un très bon choix qui réconciliera Beyoncé et ses fans déroutés par ce premier extrait de "4", son nouvel album en bacs le 27 juin.
Écoutez le nouveau single de Beyoncé, "Best Thing I Never Had" :
Si certaines rumeurs évoquent sa prochaine participation à "X-Factor" pour la grande finale le 28 juin, il n'en n'est pas moins que Beyoncé entamait le mois dernier la promotion de son quatrième opus. Déjà trois prestations télévisées sur les plateaux des "Billboards Music Awards", "American Idol", et pour le show d'Oprah Winfrey. Trois apparitions remarquées et soumis injustement à la critique.
Selon les premières indiscrétions (car d'autres arriveront certainement rapidement), les trois premiers titres seraient des ballades. Pas d'autres informations concrètes si ce n'est que le titre "Party" est un featuring enregistré avec Andre 3000, un musicien et producteur américain de musique hip-hop. A noter qu'il est le fondateur et membre du groupe OutKast. Une très bonne nouvelle : on espère simplement que ce nouveau featuring sera meilleur que celui présenté pour le titre "Videophone" avec Lady GaGa, en 2009. Ce qui est sûr, c'est que Beyoncé opère en 2011 un virage artistique autant musical que visuel, en témoigne les titres "Run The World (Girls)", "End Of Time" et "1+1". Le succès des ventes n'est pas encore là, mais le clip "Run The World (Girls)" défend particulièrement bien la chanson. Les fans et les plus curieux pourront aller applaudir la chanteuse le 20 juin au Palais Nikaïa de Nice, le 22 au Zénith de Lille, et le 23 au Galaxie d'Amnéville. Le Zénith de Lille est déjà sold out tandis que les deux autres salles proposent encore seulement quelques centaines de places disponibles. Qui a dit que ce come-back était un échec ?