Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ariana Grande aime Noël. La jeune chanteuse de 21 ans l'assume parfaitement : au moment où les premiers flocons tapissent le rebord des fenêtres, elle retombe instantanément en enfance ! L'an dernier, pour célébrer cette fête populaire, l'interprète de "Love Me Harder" a gratifié ses fans d'un EP spécial baptisé "Christmas Kisses". Au programme ? Deux reprises de George Michael et Eartha Kitt et deux inédits : "Love Is Everything" et "Snow in California". Un beau cadeau avant l'heure !
Bond dans le passé
Après avoir fait exploser sa cote de popularité en 2014 grâce aux tubes "Problem" ou "Break Free", Ariana Grande perpétue la tradition. Son image de lolita sexy a été laissée au placard le temps d'enregistrer le titre "Santa Tell Me". Musicalement, la recette est déjà éprouvée : sur un registre R&B couplé à des arrangements hivernaux et féériques, Ariana Grande oscille entre douceur et puissance. Dans le clip qui accompagne la chanson, un seul mot d'ordre : s'amuser ! Affublée d'un bonnet en forme de léopard, la popstar s'éclate en compagnie de ses copines lors d'une pyjama party. Qu'elle saute sur le lit, fasse des grimaces dans le couloir ou déballe ses cadeaux devant le sapin, Ariana Grande ne perd pas son sourire charmeur !
Découvrez le clip "Santa Tell Me" d'Ariana Grande :
Il est toutefois peu probable que "Santa Tell Me" fasse partie de la liste des morceaux interprétés par Ariana Grande lors de sa venue prochaine en France. Il faudra se contenter de ses tubes "Bang Bang", "The Way" ou "Best Mistake" le 15 mai 2015, date à laquelle la popstar se produira sur la scène du Zénith de Paris - son tout premier concert dans l'hexagone. La billetterie est ouverte !