Crédits photo : Abaca
Après avoir séduit à la télévision, dans les séries "Victorious" et "iCarly" sur Nickelodeon, Ariana Grande a fait sensation avec son premier single "The Way" feat. Mac Miller. En début d'année, sa mélodie pop-R&B a rappelé de nombreux souvenirs aux nostalgiques des années 90, tant elle s'approche de ce que proposait Mariah Carey à l'époque. Avec sa moue de lolita, son sourire charmant et sa high note, elle a conquis les plus jeunes et s'est offert un top 10 au Billboard Hot 100, séduisant au passage plus de 2 millions de fans. Aujourd'hui, son clip a été certifié par Vevo pour avoir dépassé les 100 millions de vues. Des débuts prometteurs qui ne manquent plus qu'à être confirmés puisque le deuxième extrait n'a pas rencontré le même succès.
Pourtant, avec "Baby I", Ariana Grande a gardé la même recette, peut-être trop. Là encore, impossible de ne pas penser à Mariah Carey, mais ça n'a pas été suffisant puisque le morceau entêtant n'a même pas intégré le top 20 du Billboard Hot 100 et n'a pas séduit à l'international. Heureusement, la demoiselle a pu compter sur le single "Right There" feat. Big Sean et surtout son duo "Almost Is Never Enough" avec Nathan Sykes, du groupe The Wanted, pour tenir ses fidèles en haleine. Mais la chanteuse a enregistré plusieurs autres titres durant la préparation de son premier album "Yours Truly", et elle vient d'en dévoiler un en particulier, "Pink Champagne". Pourquoi ? Car Ariana Grande vient de franchir le cap des 10 millions d'abonnés sur Twitter et a voulu marquer le coup. Il risque de surprendre puisqu'il s'agit d'un morceau très différent de ce qu'elle propose habituellement.
Découvrez "Pink Champagne", inédit de Ariana Grande :
Ariana Grande est-elle passée à côté d'un tube en refusant d'inclure l'acidulé "Pink Champagne" sur son disque ? Écrit par Ke$ha, le titre, déjà interprété en live et très prisé de ses fans, aurait dénoté sur le premier album de la chanteuse, mais il accroche d'emblée grâce à sa bonne humeur communicative et son refrain radiophonique à souhait. Peu importe, l'artiste de 20 ans n'est pas près de se reposer sur ses lauriers puisqu'elle enregistre en ce moment même un album de Noël, attendu dans les bacs avant la fin de l'année. Elle s'est entourée de Babyface (Toni Braxton, Whitney Houston...), du rappeur Leon Thomas et The Rascals.