Après "Nouveau français" et "A 20 ans", le troisième extrait du dernier album d'Amel Bent, "Tu n'es plus là", bénéficiera d'un clip digne d'un court-métrage, réalisé par Karim Ouaret, avec la participation du comédien Malik Zidi.

L'atout d'Amel Bent est sans contexte sa voix, puissante et chaude, unique. Et sa particularité, le désir d'utiliser cette voix pour chanter les sujets qui lui tiennent à coeur : le monde qui l'entoure, ses valeurs, sa famille, ses doutes et surtout son espoir sans faille dans l'humanité.

Après "Nouveau français" et "A 20 ans", c'est "Tu n'es plus là", une chanson que la chanteuse a écrit pour son père, absent, et qui va bénéficier d'un clip de la hauteur d'un court-métrage. Réalisé par Karim Ouaret, il met également en scène le comédien Malik Zidi, aperçu notamment dans "Gouttes d'eau sur pierres brûlantes" de François Ozon ou "Jacquou le croquant" de Laurent Boutonnat. Il a, par ailleurs, été auréolé du l'an dernier du César du "Meilleur espoir masculin" pour sa prestation dans "Les amitiés maléfiques" d'Emmanuel Bourdieu.
Ce nouveau titre permettra peut-être à l'album "A 20 Ans" de se relancer dans les charts, ce dernier s'étant vendu seulement à 75 000 exemplaires en 2007.

Pour écouter et/ou télécharger le dernier album d'Amel Bent, "A 20 ans", cliquez sur ce lien.
Découvrez le teaser du nouveau clip d'Amel Bent, bientôt sur les écrans :

Par Thierry CADET | Rédacteur
Amel Bent - Minuit Une Tour - Paris & Tournée

Vos billets pour le concert près de chez vous !

Réserver
A propos de Amel Bent
Amel Bent A propos de