Amel Bent invite Slimane et Vitaa à la première de sa tournée à Lyon
Amel Bent a donné le coup d'envoi de sa tournée "Minuit Une Tour" à la Halle Tony Garnier de Lyon. Sur scène, la chanteuse a interprété ses plus grands tubes et a invité ses amis Slimane et Vitaa. Regardez !

Bestimage
Sur TF1, Amel Bent a eu la surprise d'entendre un talent de "The Voice" interpréter l'une de ses chansons. En parallèle de son activité de coach, la chanteuse a officiellement lancé sa tournée "Minuit Une Tour", qu'elle attendait avec impatience. Jeudi soir à Lyon, c'est à la Halle Tony Garnier qu'elle a donné le coup d'envoi de sa série de concerts, qui doit passer par l'Accor Arena le 29 avril prochain. Le tout premier de sa carrière pour l'ancienne candidate révélée il y a plus de 20 ans dans l'émission "Nouvelle Star".

Des invités de prestige

La première partie de son concert à Lyon a été assurée par Nadjee, tandis qu'elle a promis à Mary Milton, qui faisait partie de son équipe dans "The Voice" en 2022, d'assurer celle de Marseille ce soir. Les spectateurs ont également eu la chance de découvrir quelques invités prestigieux sur scène comme Terence James, un autre de ses protégés, ou encore Slimane et Vitaa. Le premier est venu surprendre tout le monde en reprenant en duo avec Amel Bent le titre "Tourner la tête", qu'il lui a écrit pour l'album "Vivante".


Vitaa quant à elle, a repris en choeur avec son amie le tube "Pourquoi tu restes", qu'elle a co-écrit. Amel Bent a fait les choses en grand pour son retour sur scène et son spectacle à Bercy risque d'être encore plus éblouissant. En attendant de découvrir ce qu'elle réserve à son public, l'artiste travaille dans l'ombre sur un nouveau projet. « J'ai une inspiration nouvelle qui ne peut pas rester endormie ou attendre que ma tournée se termine. Je ne sais pas encore sous quelle forme ces futures chansons vont exister, mais il faut qu'elles prennent vie » a-t-elle annoncé au détour d'une interview avec le magazine Télé 7 Jours.

Par Sébastien Jean | Journaliste
Passionné de musique depuis l’enfance, Sébastien se tourne naturellement vers des études de journalisme afin de raconter l’actualité culturelle et médiatique. Grâce à de nombreuses opportunités professionnelles, il multiplie les expériences, rencontre plusieurs artistes comme Shy’m ou Camila Cabello, et découvre les coulisses du métier. Aujourd’hui pigiste chez Purecharts (Webedia), il écrit sur l’actualité musicale en partageant sa passion pour la pop et les grandes divas comme Lady Gaga, Beyoncé ou Rihanna.
Amel Bent - La Tournée

Réservez vos billets pour le concert !

Réserver
A propos de Amel Bent
Amel Bent A propos de