Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Adele > Adele prolonge sa résidence à Las Vegas : "Premier arrivé, premier servi"
samedi 01 avril 2023 16:30

Adele prolonge sa résidence à Las Vegas : "Premier arrivé, premier servi"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après un lancement retardé de dix mois, la résidence d'Adele à Las Vegas est un véritable succès ! Face à la demande, 34 nouveaux concerts de la superstar anglaise viennent d'être ajoutés au Colosseum, de juin à novembre.
Crédits photo : Abaca
Un faux départ entré dans l'histoire. Initialement prévu pour débuter en janvier 2022, la première résidence d'Adele à Las Vegas avait été annulée à la veille de son lancement par une chanteuse en larmes et au bord de la crise de nerfs. En cause ? Un show en déca de ses attentes, qui ne correspondait pas à l'idée qu'elle se faisait de ce grand défi. « J'étais vraiment dévastée de devoir les annuler. Mais après ce qui a semblé une éternité à trouver la logistique du spectacle que je voulais vraiment vous présenter, et sachant que cela peut désormais arriver, je suis plus excitée que jamais. Je sais que pour certains d'entre vous, c'était une horrible décision et j'en serai toujours désolée, mais je vous promets que cette fois-ci, c'est la bonne. D'être avec vous dans un espace aussi intimiste chaque soir a été ce que j'attendais le plus, et je vais vous donner le meilleur de moi-même » promettait la diva britannique en annonçant les nouvelles dates de ses concerts, qui ont finalement débuté en novembre 2022 au Colosseum, la luxueuse salle du Caesars Palace où Céline Dion, Elton John, Mariah Carey ou Cher se sont produits avant elle.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On se voit bientôt"


Durant 33 dates, Adele a investi chaque soir ce temple de l'élégance pour entonner tous ses tubes les plus iconiques comme "Easy on Me", "Skyfall", "Someone Like You" ou "Rolling in the Deep", et même déchaîner les éléments lors d'un segment spectaculaire sur "Set Fire To The Rain", entre flammes et pluie diluvienne. Véritable succès en billetterie (les 132.000 places disponibles se sont arrachées en une poignée de minutes), le spectacle "Weekends with Adele" aurait déjà généré 23,6 millions de dollars de bénéfices, et la superstar empocherait même 690.000 dollars à chaque représentation ! Sans surprise donc, alors que la chanteuse britannique a chanté pour la dernière fois samedi dernier, une nouvelle salve de 34 dates est annoncée. « Jouer devant 4.000 personnes pendant 33 dates ne suffit pas, et je le sais. Je reviens donc pour quelques semaines en juin, et je vais m'assurer que tous ceux qui veulent voir ce spectacle puissent le voir » a-t-elle lancé à la foule durant son concert.



A LIRE - Adele : ses mots touchants pour Céline Dion en plein concert à Vegas

Adele va d'abord prendre trois mois de pause bien méritée avant de sceller ses retrouvailles avec ses fans le 16 juin prochain. Les nouvelles représentations ajoutées s'étalent jusqu'au 4 novembre. « On se voit bientôt » écrit-elle sur Instagram, en invitant ses admirateurs à s'inscrire au programme "Verified Fan" proposé par Ticketmaster pour tenter d'obtenir des tickets. La prévente commencera le 5 avril. « Seuls les fans qui ont reçu un code unique auront la possibilité d’acheter des billets pour des spectacles selon le principe du premier arrivé, premier servi » précise un porte-parole de la billetterie en ligne, qui a récemment fait face à une série de controverses pour sa gestation des tournées de Taylor Swift ou The Cure. Il n'y en aura pas pour tout le monde !
Adele en interview
06/01/2012 - 2011 restera l'année d'Adele dans les charts français comme à l'international : son album, intitulé "21", s'est écoulé à plus de 15 millions d'exemplaires dans le monde, dont 1 million en France. Nous l'avions rencontrée il y a près d'un an, lors de sa première venue promo, deux mois avant la sortie de "21...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter