Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Adele > Adele, en larmes, annule le lancement de sa résidence à Las Vegas (VIDEO)
C'est dit !
vendredi 21 janvier 2022 11:45

Adele, en larmes, annule le lancement de sa résidence à Las Vegas (VIDEO)

Ne souhaitant pas partir en tournée mondiale à cause de la crise sanitaire, Adele avait prévu de lancer ce soir sa résidence à Las Vegas, "Week ends with Adele". Dans une vidéo, la chanteuse annonce l'annulation du lancement de son show à cause du Covid : "Je suis vraiment désolée mais mon spectacle n'est pas prêt".
Crédits photo : Capture Instagram
Le retour d'Adele est un triomphe. Avec son tube "Easy On Me" et son nouvel album "30", la chanteuse britannique a touché le monde entier en plein coeur. Tandis que sa ballade vient de passer une neuvième semaine au sommet du Billboard Hot 100, son disque, numéro un outre-Atlantique depuis deux mois, a franchi le seuil des 1,51 million de ventes pures aux Etats-Unis depuis sa sortie le 19 novembre dernier. En France, Adele peut être fière de ses 215.000 exemplaires vendus (streaming inclus) alors que "Easy On Me" est toujours la troisième chanson la plus diffusée sur les ondes actuellement. Forcément, l'interprète de "Oh My God" comptait faire de 2022 son année, notamment grâce à la scène. Mais Adele a refusé l'idée de partir en tournée mondiale à cause de situation sanitaire imprévisible : « Je ne veux pas que les gens viennent à mes concerts en ayant peur. Et je ne veux pas attraper le Covid non plus ! ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je suis écoeurée"


La parade ? Une résidence à Las Vegas baptisée "Weekends with Adele", où, depuis le Colosseum du Caesars Palace, la chanteuse vivant à Los Angeles se réjouissait de retrouver son public chaque vendredi et samedi soirs afin d'interpréter ses tubes et les nouvelles chansons épiques de son nouvel album. Au total, 24 concerts étaient programmés du 21 janvier au 16 avril. En toute logique, vu l'incroyable popularité de l'artiste, les 102.000 places se sont arrachées lors de la pré-vente, conduisant ainsi à l'annulation de la billetterie générale, malgré les prix exorbitants proposés. C'est donc ce soir qu'Adele devait monter sur scène pour lancer sa résidence tant attendue à Las Vegas. Sauf qu'hier soir, la chanteuse a publié une vidéo sur les réseaux sociaux pour annoncer la mauvaise nouvelle : la résidence est reportée.



« Je suis vraiment désolée mais mon spectacle n'est pas prêt » a annoncé Adele, la voix tremblante avant de fondre en larmes : « Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour que tout soit prêt à temps et pour être à la hauteur de vos attentes, mais nous avons été anéantis par les délais de livraison et le Covid ». Très affectée de faire faux bond à son public, venu du monde entier pour l'applaudir à Las Vegas, la chanteuse a expliqué les raisons de cette débâcle : « La moitié de mon équipe est malade du Covid et ça a été impossible de finaliser le spectacle. Je ne peux pas vous donner ce que j'ai actuellement. Je suis écoeurée. Je suis désolée que ce soit au dernier moment ». L'interprète de "Hello" a assuré que tous les concerts seront reprogrammés (« Nous sommes en train de nous en occuper en ce moment ») tout en s'excusant à plusieurs reprises pour les spectateurs qui avaient déjà voyagé afin d'assister aux concerts prévus ce soir et demain.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "30" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés