Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Adele > Adele : 132.000 places vendues pour sa résidence à Las Vegas, déjà complète
News musique
samedi 13 août 2022 10:38

Adele : 132.000 places vendues pour sa résidence à Las Vegas, déjà complète

Adele avait été contrainte d'annuler sa résidence à Las Vegas prévue en début d'année. Finalement, la chanteuse a reprogrammé ses concerts, et ils sont déjà tous complets. En effet, 132.000 places ont été vendues en quelques minutes... Et certaines se revendent à prix d'or.
Crédits photo : CBS
Ce n'est que partie remise ! En effet, Adele devait se produire à Las Vegas en début d'année pour la résidence "Weekends With Adele", dans la foulée de la sortie événement de son album "30". Ravie à l'idée d'interpréter tous ses plus grands tubes de "Hello" à "Someone Like You" en passant par "Easy on Me" ou "Oh My God", la chanteuse britannique a finalement dû annuler ses concerts au Colosseum du Caesars Palace à la dernière minute. Pourtant, les places s'étaient arrachées à prix d'or, si bien que 102.000 ticket savaient été vendus en quelques minutes lors de la prévente, annulant ainsi la mise en vente officielle. Un succès fou qui n'a donc pas pu avoir lieu comme prévu.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


32 concerts complets en quelques minutes !


« C'était horrible et la réaction a été brutale. J'étais une coquille vide pendant quelques mois. Je devais juste attendre et en faire le deuil. Faire le deuil des spectacles et surmonter la culpabilité, mais c'était brutal » a confié Adele, dévastée de devoir annuler ses concerts à Las Vegas. Mais la chanteuse de "I Drink Wine" a retrouvé le sourire, car la résidence "Weekends with Adele" a été reprogrammée du 18 novembre 2022 au 25 mars 2023 au Colosseum, et, en plus des 24 shows prévus, huit nouvelles représentations ont été ajoutées. Alors que les fans ayant acheté des places pour les premiers concerts annulés ont eu droit à un accès exclusif pour la mise en vente des nouveaux billets, la billetterie a été prise d'assaut lors des préventes, comme ce fut déjà le cas précédemment.

Sans surprise, tous les concerts d'Adele à Las Vegas affichent déjà complets ! En effet, les 132.000 places pour ses shows prévus au Colosseum du Caesars Palace dès le mois de novembre prochain ont toutes été vendus lors de la prévente. Face à cet énorme succès, la mise en vente générale n'aura pas lieu ! Pour les retardataires, des places sont disponibles sur des sites revendeurs mais il vous faudra débourser jusqu'à.... 39.000 dollars l'unité ! Pour rappel, il est dangereux d'acheter des places au marché noir et il est préférable de passer par des sites officiels.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "30" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés