Bestimage
Six chansons seulement mais déjà un immense succès. Outre Marine, Marguerite est l'autre véritable gagnante de la précédente édition de la "Star Academy", tant elle a admirablement réussi son début de carrière. Porté par le tube "Les filles, les meufs", écouté plus de 30 millions de fois en streaming, son premier EP "Grandir" connaît un succès autant public que critique. Même Lio est fan du titre phare, qu'elle considère comme LA chanson féministe de l'année. « Je suis très contente d'être la mère de ces filles merveilleuses. Elle m'épatent, et ce sont elles qui m'ont donné envie de faire ce dernier album » a indiqué l'icône des années 80, admiratrice de la nouvelle génération de chanteuses comme Angèle, Théodora et donc Marguerite !
Une date importante pour Marguerite
Alors qu'elle débute sa tournée ce vendredi soir à Hérouville-Saint-Clair, près de Caen, Marguerite fait une grande annonce. Après la Maroquinerie puis la Cigale, l'interprète de "La maison" annonce un nouveau concert parisien symbolique : celui-ci aura lieu à l'Olympia le 4 décembre 2026. « Le rêve de ma vie » clame la jeune star. Une date à marquer d'une pierre blanche pour Marguerite, qui fait l'annonce via une vidéo humoristique où elle multiplie les mauvaises blagues pour inciter le public à venir.
Et nul doute que les 2.800 billets, mis en vente ce vendredi 28 novembre à midi, vont s'arracher en une poignée de minutes. Le prix des places est compris entre 40 et 65 euros avec une fosse debout. Marguerite peut compter sur le soutien d'Ebony, Franck ou de la répétitrice Fanny Delaigue, qui seront sans aucun doute au rendez-vous dans un an.
Prix des places pour le concert de Marguerite
De 40 à 65 euros