Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

J'ai définitivement du mal avec sa façon de chanter. Sur ce titre certains passages ça passe mais sinon c'est tout ce que je déteste en plus avec cette production assez dégueulasse. J'espÚre aussi que la direction du futur album sera/a été revue, mais Ensemble ne me plaßt pas non plus (trop Amir), du coup bon quoi qu'elle fasse je crois que c'est dead pour moi aussi (mais à chaque retour je ne perds pas espoir j'essaye j'écoute je ré-écoute).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Shy’m prĂȘte sa voix Ă  un conte de NoĂ«l intitulĂ© 'La Fille de NoĂ«l", dont la sortie est prĂ©vue sur audible le 16 dĂ©cembre.

 
Shy’m lors de son interview : 

 

« J’ai repris la direction du studio. L'album "Jour 222" devait sortir l'an dernier. J'ai voulu garder quelques titres et en faire un nouveau, et finalement j'ai refait un album complet avec d'autres chansons. Ce nouvel album est quasiment terminĂ© »

 

Un single sortira avant la fin de l'année, et l'album début d'année prochaine. CÎté film, il devrait également y avoir un tournage courant 2022 aussi. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Hate d'Ă©couter le single, j'espĂšre sincĂšrement qu'elle fera un petit tour aux NMA, histoire de se montrer, de performer et pourquoi pas se remettre TF1 et NRJ dans la poche !

Ou alors une perf dans DALS, comme elle sait si bien les faire !

 

Album début d'année 2022, bref comme je l'avais expliqué ici il y a peu longtemps. Et le cinéma également !

 

SHY'M est bien de retour ❀

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Sugaboys a dit :

Bon on ne saura jamais ce qui s'est passé avec Jours 222. 

Impatient de son retour et voir la direction prise. 

J'aimerais tellement le retour du succÚs pour elle! Au moins un album a 80-100.000 exemplaires. 

* au moins 50 000 exemplaires (ce serait déjà un sacré retour et pied de nez aprÚs les 25k et 11k des deux derniers projets ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon et bien on a enfin la confirmation qu'elle nous a refait un album. Pas surpris du tout de l'annonce. (Page 1 à modifier ducoup super, another mess :ph34r:)

 

J'ai hĂąte sinon, ça va venir vite ! Je me demande quelle direction elle va prendre avec cet album. Jour 222 me paraissait ĂȘtre un album plus improvisĂ© qu'autre chose car fait trop rapidement. J'Ă©coute encore Ensemble que je trouve toujours aussi bon et rĂ©confortant Ă  entendre. :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Shymnet a dit :

https://vm.tiktok.com/ZM8x64RhB/
 

La nouvelle Ăšre va commencer avec un badbuzz comme d’hab, grĂące Ă  son Ă©quipe de bras cassĂ©s. Et dire qu’ils ont osĂ© dire Ă  certains fans qu’on nuisait Ă  l’image de l’artiste. Ravi d’avoir confirmation qu’ils nuisent eux-mĂȘmes trĂšs bien Ă  l’image de Shy’m.

 

Je ne vois pas de "Badbuzz"... Juste une demande de partenariat, tu dis oui, tu dis non... Rien de choquant... Bref, Marie Tallulah veut juste se faire de la pub sur le dos de Shy'm. 

Du coup, on sait quand Shy'm revient sur le devant de la scene... le 19 novembre !

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas son problĂšme en fait :lol:. Elle a vraiment cru que les marques apparaissaient dans les clips pour 20 euros et 74 centimes? Elle devrait plutĂŽt ĂȘtre flatté qu'une artiste s'intĂ©resse à sa marque ! Et puis sympa la divulgation d'info sur son retour, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense son Ă©quipe.

 

Bon au moins, on sait que son retour est prévu pour le 19 novembre.

Je remarque juste que niveau timing c'est encore prévu au dernier moment avec eux: tournage le 8, sortie le 19 :lol:. Comme les répÚts de l'Agapé Tour, 15 jours avant lol.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...