Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mister Lightning. a dit :

Elle devait y prĂ©senter son single, mais sortieï»ż retardĂ©ï»żï»żeï»ż.ï»żï»żï»żï»żï»ż Eï»żlle remettra donc juste un prix.


Mais on devrait lui foutre des claques. Elle a beau ne pas vouloir tout reconstruire, on lui donne l’opportunitĂ© de chanter sa chanson dans une grosse cĂ©rĂ©monie comme ça si ton clip est pas prĂȘt c’est pas grave tu sors quand mĂȘme la chanson et tu sors le clip quelques jours aprĂšs
.

 

J’ai l’impression parfois qu’elle fait tout pour saboter le truc.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sa carriÚre est devenue une grosse blague :mdr: Elle en a clairement plus rien à faire visiblement de se prendre bide sur bide. C'est dommage, si elle avait défendu Agapé elle aurait pu retrouver une petite crédibilité. 

 

Et là quand je vois le nom des singles ça me bute :mdr: J'espÚre pour elle que c'est pas dans la lignée de Boy qui était une médiocrité sans nom.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Invictus a dit :

Sa carriÚre est devenue une grosse blague :mdr: Elle en a clairement plus rien à faire visiblement de se prendre bide sur bide. C'est dommage, si elle avait défendu Agapé elle aurait pu retrouver une petite crédibilité. 

 

Et là quand je vois le nom des singles ça me bute :mdr: J'espÚre pour elle que c'est pas dans la lignée de Boy qui était une médiocrité sans nom.

On ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir défendu AGAPE.

Certes les lives lorsque les singles sont sorti Ă©taient inexistants, mais elle Ă©tait prĂ©sente dans Ă©normĂ©ment de mĂ©dias lorsque l’album est sorti. Et l’album a eu le droit Ă  sa tournĂ©e.

Lien vers le commentaire
Le 18/11/2021 à 20:30, Mister Lightning. a dit :

On ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir défendu AGAPE.

Certes les lives lorsque les singles sont sorti Ă©taient inexistants, mais elle Ă©tait prĂ©sente dans Ă©normĂ©ment de mĂ©dias lorsque l’album est sorti. Et l’album a eu le droit Ă  sa tournĂ©e.

 

Excuse-moi mais ça sert Ă  quoi une promo oĂč tu fais que raconter ta vie dans les mĂ©dias au lieu de chanter, dĂ©fendre tes titres en performant. Parce qu'Ă  la base elle vient dĂ©fendre un album donc l'importance de le prĂ©senter au public tout en couleur est capitale Ă  mes yeux. Je trouve ce genre de "promo people" totalement inutile pour une chanteuse. CHANTE mais chante PARTOUT et tout le temps oĂč tu as un temps d'antenne et une bonne exposition.

 

Durant l'Úre Prendre l'Air elle était partout en train de performer. Muti-scenes, plateau télé cérémonie, bref, ... . Il y a de quoi faire et elle en a pas fait ne serait-ce que le quart pour Agapé.

 

Elle est pas débutante, elle est dans le milieu depuis plus de dix ans maintenant. Elle s'est comment ça se passe. Sa renommée elle a obtenu grùce à un fort travail, de l'envie et une équipe qui tenait la route. 

 

Si avec cette nouvelle Úre, elle continue de faire de la merde sur tout les points quasiment alors qu'elle arrete sa carriÚre de chanteuse et se concentre uniquement sur l'acting. Au lieu de faire perdre leur temps aux fans qui lui restent.

 

Le 16/11/2021 à 13:24, musichouse a dit :

Un retour de la Shym RnB de Reflets, avec une vraie voix, des harmonies et des chorégraphies je dit Oui direct????

 

Le 18/11/2021 à 12:14, YouKnowMe a dit :

Le titre de la chanson serait Ă  priori TOUTOUTOU

 

Deux mondes lol 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Nikii Clarks a dit :

 

Excuse-moi mais ça sert Ă  quoi une promo oĂč tu fais que raconter ta vie dans les mĂ©dias au lieu de chanter, dĂ©fendre tes titres en performant. Parce qu'Ă  la base elle vient dĂ©fendre un album donc l'importance de le prĂ©senter au public tout en couleur est capitale Ă  mes yeux. Je trouve ce genre de "promo people" totalement inutile pour une chanteuse. CHANTE mais chante PARTOUT et tout le temps oĂč tu as un temps d'antenne et une bonne exposition.

 

Durant l'Úre Prendre l'Air elle était partout en train de performer. Muti-scenes, plateau télé cérémonie, bref, ... . Il y a de quoi faire et elle en a pas fait ne serait-ce que le quart pour Agapé.

 

Elle est pas débutante, elle est dans le milieu depuis plus de dix ans maintenant. Elle s'est comment ça se passe. Sa renommée elle a obtenu grùce à un fort travail, de l'envie et une équipe qui tenait la route. 

 

Si avec cette nouvelle Úre, elle continue de faire de la merde sur tout les points quasiment alors qu'elle arrete sa carriÚre de chanteuse et se concentre uniquement sur l'acting. Au lieu de faire perdre leur temps aux fans qui lui restent.

 

Il faut également , quand on compare, prendre en compte l'évolution des deux périodes.

Il n'y a plus autant de plateaux tv qu'à l'époque sur lesquels les artistes peuvent performer. Surtout qu'aujourd'hui, les médias web sont devenus trÚs importants. Donc en conséquences, les interview BRUT, Match/Next, etc ... pour la jeune génération. Ce sont des itv, pas des lives. Et c'était sa cible pour l'Úre AGAPE, donc logique qu'elle se soit concentrée sur ca.

En parallÚle, elle a performé dans C à vous, On n'est pas couché, TPMP ... On fait vite le tour suivant les périodes aux quelles les titres et albums sortent ;)

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Mister Lightning. a dit :

Il faut également , quand on compare, prendre en compte l'évolution des deux périodes.

Il n'y a plus autant de plateaux tv qu'à l'époque sur lesquels les artistes peuvent performer. Surtout qu'aujourd'hui, les médias web sont devenus trÚs importants. Donc en conséquences, les interview BRUT, Match/Next, etc ... pour la jeune génération. Ce sont des itv, pas des lives. Et c'était sa cible pour l'Úre AGAPE, donc logique qu'elle se soit concentrée sur ca.

En parallÚle, elle a performé dans C à vous, On n'est pas couché, TPMP ... On fait vite le tour suivant les périodes aux quelles les titres et albums sortent ;)

 

Je sais parfaitement cela.

 

 - Mais il y a les radios oĂč tu peux venir avec UN guitariste et chanter tes titres en acoustique, nombreux artistes le font.

 

- Il y a toujours les concerts multi-artistes organisés par différentes radios locales/ et les grosses pointures dans les régions et grandes villes. 

 

- Ils pouvaient organiser des séances de dédicaces avec en prime un petit concert événement acoustique.

 

- Des showcases dans quelques boites de nuit.

 

- Louer un endroit whatever..., jouer live entouré de musiciens et deux danseurs, le tout filmer et poster ensuite sur sa chaine youtube officiel.

 

- France 2 propose depuis un moment dans son journal du dimanche soir des perf' aprÚs une interview des fois de l'artiste ou d'un autre. 

MĂȘme chez Yann Barthes tu peux. 

 

Tu as Yseult, Lous and the yakuza, Ichon qui font des Colors et des Tiny Desk, ils se contentent pas d'aller faire un C à vous ou un BRUT et c'est tout.

J'ai mĂȘme vu rĂ©cemment sur la nouvelle chaine Culture deux Ă©missions urbain, hier j'ai pu admirĂ© Chilla dans un magnifique playback ?‍♀ entourĂ© de ses musiciens donc pourquoi ne pourrait-elle pas faire ça si le prochain projet suit la suite d'AgapĂ©. Mais je suppose que son manager l'a dĂ©jĂ  bookĂ© fissa chez Hanouna.

 

Bref aucune ambition, aucune bonne évolution et aucun changement dans les faits. Pourquoi se contenter que de Nrj et ne pas viser les Victoires de la Musique depuis le temps (of course avec le bagage nécessaire qu'il faudrait).

 

Sa carriĂšre est un immense gĂąchis et vu la gueule du titre du nouveau single, on aimerait croire Ă  du trollage de sa part, mais comme on sait que les trollages ne sont pas sa spĂ©cialité et qu'elle en fait des "officiels" en continuitĂ©. Un moment faut savoir s'arrĂȘter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 18/11/2021 à 16:35, Mister Lightning. a dit :

NRJ vient de confirmer la nouvelle. Shy’m sera prĂ©sente aux NMA.

Elle devait y présenter son single, mais sortie retardée. Elle remettra donc juste un prix :)

Présentation du single repoussée à la finale de DALS.

 

Sortie retardée ?! ? On connait la raison en dehors du fait que les couacs elle semble adorer les collectionner. 

Une presta aux NMA + à DALS la semaine suivante auraient été une super vitrine pour un lancement pfff

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nikii Clarks a dit :

 

Je sais parfaitement cela.

 

 - Mais il y a les radios oĂč tu peux venir avec UN guitariste et chanter tes titres en acoustique, nombreux artistes le font.

 

- Il y a toujours les concerts multi-artistes organisés par différentes radios locales/ et les grosses pointures dans les régions et grandes villes. 

 

- Ils pouvaient organiser des séances de dédicaces avec en prime un petit concert événement acoustique.

 

- Des showcases dans quelques boites de nuit.

 

- Louer un endroit whatever..., jouer live entouré de musiciens et deux danseurs, le tout filmer et poster ensuite sur sa chaine youtube officiel.

 

- France 2 propose depuis un moment dans son journal du dimanche soir des perf' aprÚs une interview des fois de l'artiste ou d'un autre. 

MĂȘme chez Yann Barthes tu peux. 

 

Tu as Yseult, Lous and the yakuza, Ichon qui font des Colors et des Tiny Desk, ils se contentent pas d'aller faire un C à vous ou un BRUT et c'est tout.

J'ai mĂȘme vu rĂ©cemment sur la nouvelle chaine Culture deux Ă©missions urbain, hier j'ai pu admirĂ© Chilla dans un magnifique playback ?‍♀ entourĂ© de ses musiciens donc pourquoi ne pourrait-elle pas faire ça si le prochain projet suit la suite d'AgapĂ©. Mais je suppose que son manager l'a dĂ©jĂ  bookĂ© fissa chez Hanouna.

 

Bref aucune ambition, aucune bonne évolution et aucun changement dans les faits. Pourquoi se contenter que de Nrj et ne pas viser les Victoires de la Musique depuis le temps (of course avec le bagage nécessaire qu'il faudrait).

 

Sa carriĂšre est un immense gĂąchis et vu la gueule du titre du nouveau single, on aimerait croire Ă  du trollage de sa part, mais comme on sait que les trollages ne sont pas sa spĂ©cialité et qu'elle en fait des "officiels" en continuitĂ©. Un moment faut savoir s'arrĂȘter.

 

Je trouve pas que sa carriÚre est un immense gùchis . Elle a toujours eu une belle promo à chaque album sur plein de chaines et médias . Et elle a eu de l'ambition avec "et alors" par exemple qui était un album osé.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nikii Clarks a dit :

 

Je sais parfaitement cela.

 

 - Mais il y a les radios oĂč tu peux venir avec UN guitariste et chanter tes titres en acoustique, nombreux artistes le font.

 

- Il y a toujours les concerts multi-artistes organisés par différentes radios locales/ et les grosses pointures dans les régions et grandes villes. 

 

- Ils pouvaient organiser des séances de dédicaces avec en prime un petit concert événement acoustique.

 

- Des showcases dans quelques boites de nuit.

 

- Louer un endroit whatever..., jouer live entouré de musiciens et deux danseurs, le tout filmer et poster ensuite sur sa chaine youtube officiel.

 

- France 2 propose depuis un moment dans son journal du dimanche soir des perf' aprÚs une interview des fois de l'artiste ou d'un autre. 

MĂȘme chez Yann Barthes tu peux. 

 

Tu as Yseult, Lous and the yakuza, Ichon qui font des Colors et des Tiny Desk, ils se contentent pas d'aller faire un C à vous ou un BRUT et c'est tout.

J'ai mĂȘme vu rĂ©cemment sur la nouvelle chaine Culture deux Ă©missions urbain, hier j'ai pu admirĂ© Chilla dans un magnifique playback ?‍♀ entourĂ© de ses musiciens donc pourquoi ne pourrait-elle pas faire ça si le prochain projet suit la suite d'AgapĂ©. Mais je suppose que son manager l'a dĂ©jĂ  bookĂ© fissa chez Hanouna.

 

Bref aucune ambition, aucune bonne évolution et aucun changement dans les faits. Pourquoi se contenter que de Nrj et ne pas viser les Victoires de la Musique depuis le temps (of course avec le bagage nécessaire qu'il faudrait).

 

Sa carriĂšre est un immense gĂąchis et vu la gueule du titre du nouveau single, on aimerait croire Ă  du trollage de sa part, mais comme on sait que les trollages ne sont pas sa spĂ©cialité et qu'elle en fait des "officiels" en continuitĂ©. Un moment faut savoir s'arrĂȘter.

Si tu suis son actu, et les différents topics forums à son sujet, tu es censé savoir que les radios et Shy'm ce n'est pas forcément la super entente partout. Elle a été longtemps produit NRJ, exclusivité avec cette radio. Du coup pendant plusieurs années, elle a effectivement pu s'en mettre à dos, ou sans forcément que ce soit le cas, certaines autres n'ont pas souhaité lui tendre la main en voyant qu'elle leur accordait peu de crédits. Seulement, NRJ s'est retournée contre elle il y a quelques années maintenant, et évidemment que ça réduit les possibilités d'invitations , et par conséquent lives radios.

 

Organiser des sĂ©ances de dĂ©dicaces, ce n'est pas une mauvaise idĂ©e. Je ne sais pas si c'est que ça coute peut-ĂȘtre trop d'argent de la faire se dĂ©placer Ă  gauche et Ă  droite, en sachant qu'au final elle en rapporte plus tant que ça ? Il ne faut pas oublier qu'elle n'est plus distribuĂ©e par le grand Warner. C'est E.47 qui la gĂšre, soit la maison de disque de K.Maro, soit forcĂ©ment des moyens qui ne peuvent pas non plus ĂȘtre rallongĂ©s annĂ©e sur annĂ©e. Je pense que c'est dĂ©jĂ  Ă©norme qu'elle parvienne encore Ă  faire du studio, se voir financer des albums, et partir en tournĂ©e. Les deux prĂ©cĂ©dents projets ont eu des tournĂ©es malgrĂ© leurs flops (AgapĂ© a mĂȘme eu sa tournĂ©e des ZĂ©niths...)

 

Je ne sais pas si on doit dire qu'elle manque d'ambition. Elle a Ă©tĂ© une bosseuse incroyable, une show girl hors paire, avec des moyens de promos intenses et excellents de 2006 Ă  2014. Force est de constater qu'elle a ensuite privilĂ©giĂ© sa situation personnelle, ce qui est comprĂ©hensible Ă©galement. Aujourd'hui, elle a peut-ĂȘtre juste envie de faire de la musique, partir en tournĂ©e puisqu'on lui donne l'occasion de le faire, et s'afficher dans de gros mĂ©dias simples Ă  la sortie de chaque albums. Quoiqu'on dise, peu d'artistes qui flops arrivent Ă  se dĂ©nicher des performances sur TF1, ou etre invitĂ© sur C Ă  vous, France 2 et les mĂ©dias web "tendances" pour la jeune cible. Elle y arrive, car elle a su se construire un beau carnet de contacts, et qu'elle reste malgrĂ© tout bien vue par certains et certaines. Ca s'arrĂȘte lĂ , je ne pense pas qu'elle rĂ©-ambitionne aujourd'hui Ă  refaire je-ne-sais-combien de promos pour dĂ©fendre ses projets, juste pour les ventes. Elle le dit d'ailleurs - ou le fait comprendre - dans diffĂ©rents textes de l'album AgapĂ©. ;) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...