Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

J'imagine que oui, l'album aura forcement une modification ce qui me paraissait normal déjà dÚs le départ. Evidemment qu'aprÚs son accouchement elle aurait eu des choses à dire. J'espÚre qu'ils vont renommer le projet, JOUR 222 ça n'a plus aucun sens.

Bon en tout cas, je crois qu'elle nous a entendu. Elle nous a quand mĂȘme poster une photo avec son micro entre les partenariats de poussettes. Ca nous rassure sur le fait qu'elle se rappelle de son mĂ©tier et qu'un album devait sortir :lol:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi se décider à refuser une belle rémunération, histoire de renflouer les caisses qu'un nouvel album ne remplira pas ?

 

Ça et l'exposition derriĂšre ou mĂȘme avant de sortir l'album, histoire de rappeler Ă  la populace et aux fans restants qu'elle existe mĂ©diatiquement. Et ensuite de remettre ce curseur mĂ©diatique sur son nouveau projet musical.

 

Bref, avoir une vision d'ensemble et de longue durée sur ses différents projets, prévoir, établir un bon plan promo toussa toussa quoi... Mais bon je divagues je sais, coeur sur vous ceux qui y croient encore ?.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nikii Clarks a dit :

Ça et l'exposition derriĂšre ou mĂȘme avant de sortir l'album, histoire de rappeler Ă  la populace et aux fans restants qu'elle existe mĂ©diatiquement. Et ensuite de remettre ce curseur mĂ©diatique sur son nouveau projet musical.

 

Je prĂ©fĂ©rerais qu'elle ne rempile pas pour une nouvelle saison perso. On l'a bien vu ces derniĂšres annĂ©es que ça Ă©tĂ© contre productif pour son image. Alors oui, ça lui donne de la visibilitĂ© mais pas en positif. Les gens passeront leur samedi soir Ă  rĂąler et Ă  dire Ă  quel point elle est ridicule, hautaine et excentrique avec ses tenues et coiffures etc etc... on connait la chanson. Et surtout ça n'a mĂȘme pas d'impact sur ses ventes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...