Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Quelqu'un a des nouvelles concernant son futur album ? J'avais eu du mal avec "Boy" mais j'avais adorĂ© "Ensemble". J'espĂšre que le prochain album ne ressemblera pas aux deux derniers qui n'Ă©taient pas des rĂ©ussites et sa voix Ă©tait trop retouchĂ©. Elle m'avait vendu du rĂȘve pour "AgapĂ©" en disant qu'il aurait une influence assez R'n'B comme les deux premiers albums ("Mes Fantaisies" et "Reflets") et finalement il suivait, je trouve, la tendance de l'Ă©poque (Aya Nakamura, Eva,...). J'aimerais vraiment un album qui ressemble Ă  ses 3 premiers albums qui Ă©taient trĂšs bons et dont les singles Ă©taient trĂšs bien choisis, dommage que "Step Back" n'ait pas fonctionnĂ© c'est mon single prĂ©fĂ©rĂ© de Shy'm.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines aprĂšs...
  • 2 semaines aprĂšs...
Le 09/07/2021 à 15:09, Jessim1210 a dit :

Quelqu'un a des nouvelles concernant son futur album ? J'avais eu du mal avec "Boy" mais j'avais adorĂ© "Ensemble". J'espĂšre que le prochain album ne ressemblera pas aux deux derniers qui n'Ă©taient pas des rĂ©ussites et sa voix Ă©tait trop retouchĂ©. Elle m'avait vendu du rĂȘve pour "AgapĂ©" en disant qu'il aurait une influence assez R'n'B comme les deux premiers albums ("Mes Fantaisies" et "Reflets") et finalement il suivait, je trouve, la tendance de l'Ă©poque (Aya Nakamura, Eva,...). J'aimerais vraiment un album qui ressemble Ă  ses 3 premiers albums qui Ă©taient trĂšs bons et dont les singles Ă©taient trĂšs bien choisis, dommage que "Step Back" n'ait pas fonctionnĂ© c'est mon single prĂ©fĂ©rĂ© de Shy'm.

Ces premiers albums Rnb sont des perles, surtout Reflets oĂč elle ns montre tout ses capacitĂ©s vocales ( voix grave, harmonies, les choeurs etc..) tout est parfait sur ce disque

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines aprĂšs...
Le 29/07/2021 à 17:23, musichouse a dit :

Ces premiers albums Rnb sont des perles, surtout Reflets oĂč elle ns montre tout ses capacitĂ©s vocales ( voix grave, harmonies, les choeurs etc..) tout est parfait sur ce disque

Pour ma part "Reflets" est mon album prĂ©fĂ©rĂ© de Shy'm notamment pour ses capacitĂ©s vocales et je le trouve plus tubesque que "Mes Fantaisies". J'aimerais tellement un nouvel album oĂč elle utilise ses capacitĂ©s vocales au lieu d'utiliser des effets qui massacres ses albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Jessim1210 a dit :

Pour ma part "Reflets" est mon album prĂ©fĂ©rĂ© de Shy'm notamment pour ses capacitĂ©s vocales et je le trouve plus tubesque que "Mes Fantaisies". J'aimerais tellement un nouvel album oĂč elle utilise ses capacitĂ©s vocales au lieu d'utiliser des effets qui massacres ses albums.

Reflet et pour ma part aussi mon album préféré 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En tout cas, je trouve que "Ensemble" est son meilleur single vocalement parlant depuis longtemps. Elle devrait arrĂȘter aussi d'incorporer de l'Ă©lĂ©ctro dans ses musiques car depuis l'album "CamĂ©lĂ©on" j'ai un peu de mal et je trouve personnellement que ça gĂąche ses capacitĂ©s vocales.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines aprĂšs...

OMG, une petite actu !!

Maman Shy'm a été mis de coté le temps d'un red carpet (lancement de Serie Mania)

 

tufo.jpg

 

Ce look ❀

 

La rentrée approchant j'espÚre qu'elle va enfin reprendre son costume de Shy'm pour la fin d'année.

Au point ou ça en est, j'espÚre aussi qu'ils vont repenser le projet en l'adaptant, ça serait plus logique.

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle aurait évoqué l'album terminé à 80% hier !!

 

Elle a donc rebossé le projet Jour 222 ! J'espÚre teeeeellement qu'elle va nous sortir un album retro ou disco, je peux encore y croire ^^ !

Elle a peut etre simplement refait des chansons et conservé certaine du projet "Jour 222" initial (le up indou?) mais j'espÚre secrÚtement qu'elle va nous surprendre.

Sinon des films sont en projet.

 

 

gsbk.jpg

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...