Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

  • 3 semaines aprĂšs...

Super le mÎme quand il aura l'ùge de raison de voir et comprendre que sa mÚre a utilisé sa grossesse pour vendre des poussettes, des cosis et petits pots pour bébé et non pas artistiquement médiant une déclaration d'amour à través l'art de la musique. 

Il faudra bien prévoir des séances chez un psychologue pour assumer tout ça. Pas facile tout ça. 

 

Peu importe, je suis impatient de son retour. Shy'm me manque énormément et j'espÚre qu'elle renouera avec un succÚs bien que minimum. Un retour avec 50.000 c'est cool et 75-80.000 ventes pour l'album ça serait le paradis en revenant de si loin. J'espÚre qu'ils réfléchissent à une bonne stratégie et défende à fond le projet. Pas la création d'un album enfermé 2 jours dans une maison, quelque-chose qui donne plus envie aux gens et la prennent au sérieux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Shimi-ange a dit :

8B324E24-CFCA-4350-9EE4-1AC357DF08C7.jpeg

 

Franchement, il faut voir la fiabilité du gars hein... :ph34r:

 

Il est censĂ© ĂȘtre un journaliste mĂ©dias et musique et arrive Ă  miser sur un "MINIMUM" de 400 000 ventes pour le prochain album d'Amel Bent. Un journaliste qui ne connaĂźt donc pas du tout (mais alors pas du tout) le marchĂ© du disque autour duquel il est censĂ© Ă©crire/s'informer.

 

 

Révélation

Au cas oĂč il supprime son Tweet.

 

image.png.abb0d721b3a3bc644c524b7df6571873.png

 

  • Like 1
  • Haha 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...