Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Ca sent le retour ! 

Journée promo pour Shy'm aujourd'hui. A suivre donc...

 

6b44.jpg

 

 

En revanche je remarque que son look d'Agapé est toujours de la partie, j'aime pas du tout ce vieux rideau de douche. :lol:

C'était d'ailleurs la seule chose qui me dérangeait durant l'Úre précédente, son look.

 

Agapé 2 is coming ??  Ensemble is shook

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JSB a dit :

Queen of sortir un nouvel album sans avoir sortie le précédent.

 

J'avoue qu'elle aurait pu sortir un EP de Jour 222 par exemple. Pour nous faire profiter des quelques morceaux, ça aurait été cool !

Mais dans tous les cas ce projet aurait été une erreur je pense.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est finalement une bonne chose qu'elle ait abandonner Jour 222 , vous imaginez la gueule des interview et de sa promo ? basées que sur son enfant. Ca deveindrait vite pénible...

 

Pourvu qu'elle ait tout Ă  coup une phobie des titres qui durent moins de 3m30 Hahahahaa ^^

Marre de ces albums pop qui durent 20 minutes Ă  tout casser -_-

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, YouKnowMe a dit :


A priori non.

Je peux juï»żste vous dire qu’il y a de la danse. Le reste j’ai vraiment pas le droit du tout d’en parler.ï»żï»żï»ż

 

Merci des infos en tout cas :)

L'album semble prévu début 2022.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, YouKnowMe a dit :

Je peux juste vous dire qu’il y a de la danse.

 

Ca ça fait plaisir !!

 

J'ai vraiment envie de la revoir DANSER. Il faut remonter au clip de Mayday pour la revoir danser vraiment. Tout ce qu'il y a eu aprĂšs, j'ai trouvĂ© qu'elle avait perdu sa niaque. SpĂ©cialement les performances promo de la derniĂšre Ăšre oĂč elle Ă©tait particuliĂšrement molle.

 

J'espÚre tellement la revoir pleine d'énergie comme il y a quelques années !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...