Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

il y a 53 minutes, TdyMUSic a dit :

 

Si quelqu'un pouvait crack les disques durs 😂.

Quand je vois sa gestion de carriÚre au départ et aprÚs une zone de turbulence...Qu'elle se donne a quelqu'un pour la sauver, autre que Kmaro.

 

Grave ! 

Si quelqu'un a les 2 voir 3 albums non sortis, autant en faire profiter ses fans. Sans forcément prévoir une sortie physique pour limiter les coûts, le digital suffit largement :)  

  • King 1
Lien vers le commentaire

 

Perso depuis qu’on sait que Kmaro est encore de la partie, je suis tellement refroidi. đŸ„Č

Pourtant qu’est-ce que j’ai pu aimer les voir travailler ensemble y’a 10 ans


Mais la c’est se jeter dans le vide sans parachute à ce stade. 

Puis ce qui me gĂȘne quand mĂȘme c’est le manque de considĂ©ration pour son public. D’oĂč peut-ĂȘtre le fait qu’il y’en ai plus? OUPSS 
Ça va faire quand mĂȘme 5 ans qu’on nous prend pour des cons en nous mettant l’eau Ă  la bouche Ă  chaque fois avec un album, une pĂ©riode de sortie
 Pour nous dire aprĂšs que les projets son repoussĂ©s Ă  une date ultĂ©rieure et apprendre au final que rien n’aboutit, sans vraiment de prise de parole de quiconque ou alors des excuses bidons dans un mauvais interview dans un article de presse. 
C’est dingue d’avoir gĂąchĂ© tout le bon travail qu’ils ont rĂ©ussi Ă  faire les 10 premiĂšres annĂ©es et de garder le melon comme ça 😅

bref. 
 



 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines aprĂšs...
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...