Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

En soit nous ne sommes pas censĂ© ĂȘtre au courant donc faisons comme si tout Ă©tait dĂ©jĂ  bien ficelĂ© de la part de l'Ă©quipe, gardons espoir :lol:.

 

Je suis hypé par le fait qu'elle danse dans le clip. Par contre si le tournage est prévu pour le 17, la sortie du single le 19 semble compromise.

A mon avis ils vont vouloir tout sortir en mĂȘme temps.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, YouKnowMe a dit :

Autres infos pour le clip :

- Des danseurs 

- Des figurants

- Un avion

 

Merci pour toutes les infos !

Au delĂ  du fait d'ĂȘtre impatient de la retrouver danser dans un clip avec des danseurs, c'est vraiment la prĂ©sence de l'avion qui me hype !

 

Queen of piste de décollage !!

 

plane-bird.gif

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Je suis anxieux du retour et j'espÚre qu'elle va revenir en force avec un bon lead et pas un de ces trucs pourri du passé comme Shimisolders, LaGo ou Boy pour soit disant créer l'évÚnement mais qui au final en refroidissait plus d'un... 

 

Elle le mérite, je trouve que Shy'm à tout à fait sa place dans le paysage musical et mérite renouer avec le succÚs! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 10/11/2021 à 20:14, Mister Lightning. a dit :

Performance exceptionnelle pour la finale DALS 2021.

 

Le 10/11/2021 à 22:52, YouKnowMe a dit :

Pour info, le clip est tourné en région parisienne.

Il y aura une partie de jour et une partie de nuit.

 

En fait vous deux vous faites partie de son Ă©quipe mais vous voulez pas le dire car vous savez qu'on aurait beaucoup de choses Ă  vous reprocher dire...

 

suspicious-cardib.gif

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...