Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Elle va revenir avec AgapĂ© 2 et mes rĂȘves de Shy'm dans le disco/synthwave s'envoleront encore une fois :lol:.

J'ai l'impression qu'elle restera dans ce registre pop urbain alors qu'elle aurait plus Ă  gagner dans un registre pop retro. Je pense Ă  Silhouettes qui Ă©tait peut ĂȘtre trop en avance (tout comme Solitaire au final en passant).

 

Curieux et impatient tout de mĂȘme ! Par contre tout espoir de succĂšs est Ă  prĂ©sent perdu de mon cotĂ©, je me suis fait Ă  l'idĂ©e. MĂȘme si des surprises ont eu lieux du cotĂ© de ses consƓurs.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TdyMUSic a dit :

Elle va revenir avec AgapĂ© 2 et mes rĂȘves de Shy'm dans le disco/synthwave s'envoleï»żront encore une fois :lol:.

J'ai l'impression qu'elle restera ï»żdans ce registre ï»żpop urbain aï»żlors qu'elle aurait plus Ă  gï»żagner dans un regiï»żstre pop retro. Je pense Ă  Silhouettes qui Ă©tait peut ĂȘtre trï»żop en avance (tout comme Solitaire au final en passant).ï»ż

 

Curieux et impatient tout de mĂȘme ! Par contre tout espoir de succĂšs est Ă  prĂ©sent perdu de mon cotĂ©, je me suis fait Ă ï»ż l'idĂ©e. MĂȘme si deï»żs surprises ont eu liï»żeux du cotĂ© de sï»żes consƓurs.ï»ż

 

 

Des surprises ont eu lieux du cĂŽtĂ© de Jen et Amel, car elles ont acceptĂ© de tout revoir, de se renouveler niveau Ă©quipe et surtout : de se bouger pour ĂȘtre en promo quasi constante.

On sait que Shy'm ne veut plus de ce rythme lĂ , et qu'elle ne veut pas s'Ă©loigner de son entourage musical ..

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mister Lightning. a dit :

et qu'elle ne veut pas s'Ă©loigner de son entourage musical ..

 

Alors pour le coup il me semble que sur AgapĂ© elle a changĂ© complĂštement son entourage musical justement. Elle a toujours bossĂ© avec la team K.Maro, Louis CotĂ© et AgapĂ© Ă©tait le premier album oĂč aucun d'eux n'Ă©taient impliquĂ©s niveau musicale. Si mes souvenirs sont bons c'est Tefa qui avait un peu supervisĂ© le tout et fait venir plein de collaborateur de la scĂšne Rap/R&B pour crĂ©er les morceaux (Kayna Samet, Youssoupha, Kemmler...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, YouKnowMe a dit :

Le titre de la chanson serait Ă  priori TOUTOUTOU

 

Alors j'ai pire de mon cÎté avec... "Tadada Tututu" ?, le 26 novembre. J'ose espérer que c'est en lien avec la naissance de son premier enfant. Sinon je vais me faire du soucis pour sa santé mentale ! 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...