Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

 

HĂąte de la voir s'extasier devant des petits pots Bledina en mode:

 

tenor.gif

 

 

 

Blague Ă  part au vu de tous ses derniers placements de produit j'ai un peu peur, j'espĂšre me tromper et ĂȘtre surpris... :ph34r:

Un tournage de clip serait le bienvenue par contre !

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Pas de poussettes, ni de petits pots !

 

SHY'M devient la nouvelle égérie de la marque PIN UP SECRET.

Elle était d'ailleurs encore en shooting/tournage aujourd'hui et est en lien avec la marque depuis 1 an.

 

 

Elle a annoncé la nouvelle en story et en face cam. J'ai pas souvenir de l'avoir vu communiquer ainsi par le passé, et ça fait du bien je trouve.

Qu'elle continue de communiquer avec nous en parlant, je trouve que ça apporte une dimension plus proche avec son public sur les réseaux.

 

A présent on attend la musique ;).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Hier mon téléphone était déchargé du coup j'ai du me résoudre à écouter la radio dans ma voiture et je suis tombé sur ça :

 

 

J'Ă©coute pas du tout la radio et je ne regarde plus la TV du coup c'est la premiĂšre fois que j'entendais ce morceau (je ne sais mĂȘme pas si c'est un ptit tube ou pas) mais en tout cas il m'a accrochĂ© direct, j'ai trouvĂ© ça hyper efficace et j'ai pensĂ© tout de suite Ă  Shy'm. Je me suis dit que ça serait un crĂ©neau crĂ©dible pour elle, cette petite pop facile mais savoureuse. Il faudrait aussi qu'elle s'Ă©loigne un peu des looks "amĂ©ricanisĂ©s" (les body et autres perruques colorĂ©es) et elle pourrait revenir avec une image plus "adulte", sans perdre son zeste, un peu comme pendant la pĂ©riode Tandem, Il faut vivre etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...