Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Jérémy.J a dit :

La pauvre n'empĂȘche... Le flop va pas ĂȘtre Ă©vident Ă  encaisser... ?

  Révéler le contenu masqué

MĂȘme si l'album sort... On sait tous que...

 

France : 22-98-OUT

3.500 ventes

?

 

C'était pourtant bien parti avec "Boy"... Mais "Ensemble" n'a pas eu le soutien qu'il méritait et l'album arrive beaucoup trop tard.

 

 

Je risque d'avoir du mal à suivre pour les mises à jour du topic chiffre :ph34r:.

 

C'est vrai que plus ça va, et plus son Ă©quipe fait pire que prĂ©cĂ©demment ! Ca me fait rire et pleurer en mĂȘme temps.

Personne ne peut lui dire de se bouger, j'ai envie d'écouter son bop indou moi !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines aprĂšs...
  • 1 mois aprĂšs...
il y a 20 minutes, Hello a dit :

Toujours aucune date ni fourchette de date pour la sortie du nouvel opus ?

Quitte à le sortir autant qu'elle attende l'automne maintenant...

Shy'm GIF - Shym - Discover & Share GIFs

 

Non, ça coûte trop cher de communiquer. 

Toujours "au printemps" donc il lui reste 38 jours. Mais Ă  mon avis, l'album va ĂȘtre annulĂ© repoussĂ© ni vu ni connu ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A ce rythme la qu'elle en profite pour changer le nom du projet qui n'a plus aucun sens et qu'elle retravaille un peu le concept !

Elle aurait jamais du annoncer un album, qu'elle balance 2 singles pour l'occasion de sa grossesse comme des "cadeaux" ok, mais qu'ils n'annoncent pas d'album en sachant trĂšs bien qu'elle n'aura pas la tĂȘte Ă  ça par la suite. Ca commence un peu Ă  me souler de voir autant d'amateurisme s'ajouter au fur et Ă  mesure des albums depuis Heros...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...