Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

il y a 56 minutes, Maou a dit :

Et a  un moment donné va falloir qu'elle arrête le bistouri , elle va devenir notre Cher . 

 

Alors je sais qu'elle a un gros problème au niveau de ses yeux mais elle a toujours nié avoir fait de la chirurgie et que c'était ses traitements qui la faisait "gonfler" non ??

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hello a dit :

 

Alors je sais qu'elle a un gros problème au niveau de ses yeux mais elle a toujours nié avoir fait de la chirurgie et que c'était ses traitements qui la faisait "gonfler" non ??

 

il y a 55 minutes, Babouchka a dit :

Elle a fait retoucher son nez au début de sa carrière après le succès de je vous aime adieu. Après, elle a tjs nié y avoir eu  recours. Pour ma part, j'ai l'impression que c'est de la chirurgie esthétique. Le traitement la faisait gonfler avant, mais pas comme ça. Après, bon, moi, sa voix reste sa voix et je l'adore. C'est pas le plus important. 

Le nez et les dents ça été fait des les débuts mais je ne vois pas en quoi ses problèmes aux yeux lui donnent un visage en plastique ! 

Bref ... 

Elle a été touchante hier soir mais sa prestation était cheap comme la chanson , y' a quand même mieux sur KARMA que cette bouse quand même !

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Haha... alors en fait les chanteuses n'ont pas le droit de vieillir, mais si elles ne vieillissent pas, elles n'ont pas le droit non plus de ne pas vieillir... J'ai bien  résumé? Quand bien même, elle fait ce qu'elle veut, cela ne regarde qu'elle et si elle veut mentir, ça ne nous regarde pas non plus. Elle fait ce... qu'elle... veut.

Quant à la chanson ALTERATION, je la trouve très bien. Il n'y a pas 2 chansons qui se ressemblent dans son répertoire, ce n'ewt pas le cas de tout le monde dans ce métier.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis pas fan de sa musique même si j'aime beaucoup sa voix, je connais et n'aime que ses plus gros tubes . Mais qu'est ce qu'elle est belle cette femme.  Je l'ai toujours trouvé particulièrement belle et avec un charme fou . Elle dégage beaucoup de sincérité et de gentillesse .

Voilà c'était le post qui sert à rien bonne soirée ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Belight a dit :

Je suis pas fan de sa musique même si j'aime beaucoup sa voix, je connais et n'aime que ses plus gros tubes . Mais qu'est ce qu'elle est belle cette femme.  Je l'ai toujours trouvé particulièrement belle et avec un charme fou . Elle dégage beaucoup de sincérité et de gentillesse .

Voilà c'était le post qui sert à rien bonne soirée ^^

Ça sert à rien (je trouve pas mais bon).... mais ça fait plaisir à lire ☺️☺️☺️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voilà voilà  comme à chaque nouveau passage télé de helene, les critiques sont : chirugie esthétique,  grossie, mince, play-back....

 

C'est grave comme maintenant les gens ne savent pas se réjouir de voir une artiste avec 25 ans de carrière et une femme de 50 ans puisse encore faire la promotion de son projet ( qu'il plaise ou pas).

 

Il faut parfois regarder plus loin que l'esthétique et le paraître dans  ce monde. Car bizarrement on ne critiques pas les hommes du même âge. Il s'agit simplement de son maquillage et non de chirugie comme beaucoup le pense

 

Voilà mon petit ral bol d'entendre et de lire toujours la même  chose après chaque passage.

 

Pour ma part  j'ai pas regardé en direct l'émission mais j'ai pu voir quelques passage. J'ai trouvé helene radieuse et très belle. De belle surprise pour elle.

 

Concernant l'interprétation "altération" cela n'a jamais été mon meilleur titre de l'album mais le rendu est vraiment chouette. J'ai retrouvé helene su moment de méfie de toi moi. Elle joue avec la  caméra et son micro. Belle prestation 

  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'était une chouette émission cette Boîte à secrets avec une Hélène spontanée, généreuse et sincère. On a appris quelques anecdotes (rien de bien neuf quand on la suit depuis quelques années) à propos de sa carrière et elle a eu droit à de jolies surprises. Mention spéciale à Dakota et Nadia qui sont d'incroyables danseurs ?

Le clin d'oeil de Marianne James à sa co-jurée était très drôle; on sent vraiment que ces deux-là s'apprécient beaucoup. J'ai bien aimé la reprise de Trop de gens qui t'aiment par Zaz, c'est un titre assez difficile à chanter et elle s'en est bien sortie. 

Quant à la prestation sur Alteration, il n'y a pas grand chose à en dire : le titre est plutôt sympathique (sans plus) et on savait que ce serait un playback (comme 80 % de ses prestations en télé). Elle semblait en tout cas heureuse de la chanter et c'est le principal. 

J'espère une petite promo (et pourquoi pas une prestation) lors de la finale d'Incroyable talent mercredi. 

(Et j'ai enfin pris ma place pour la tournée ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...