Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

il y a 19 minutes, rico1313 a dit :

En pleine écoute de Karma , tellement dommage qu'elle n'est pas pu en vendre plus ...J'espère qu'elle pourra faire de la musique rapidement et pas attendre 5 ans avant de nouvelles musiques ...

Je l'ai encore écouté aussi. J'adore cet album. J'espère aussi qu'elle pourra continuer. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Karma est un magnifique album avec plusieurs nuance et compréhension pour celui qui l'écoute. C'est ce que j'apprécie chez helene et ses textes.

 

Malheureusement peu de gens prennent le temps de la découvrir car elle ne vend plus comme par le passé. Maintenant soit tu es dans la lumière et tu es partout où tu reste dans l'ombre et tu fais le métier pour ton public et toi.

 

L'intitulé du document "quand l'éternité- de l'ombre à la lumière " et un bon résumé, sauf que helene revient dabs l'ombre. C'est un choix de sa part et elle l'assume. Mais je trouve dommage que les gens ne reconnaisse son talent.

 

Je penses que lere karma n'est pas fini et je le souhaite.

 

J'ai encore envie d'être surpris par karma avec une réédition fan, un clip pour karma réalisé par Mathieu et enfin le diffusion du documentaire. 

 

J'espère être dans le vrai

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, puma a dit :

Karma est un magnifique album avec plusieurs nuance et compréhension pour celui qui l'écoute. C'est ce que j'apprécie chez helene et ses textes.

 

Malheureusement peu de gens prennent le temps de la découvrir car elle ne vend plus comme par le passé. Maintenant soit tu es dans la lumière et tu es partout où tu reste dans l'ombre et tu fais le métier pour ton public et toi.

 

L'intitulé du document "quand l'éternité- de l'ombre à la lumière " et un bon résumé, sauf que helene revient dabs l'ombre. C'est un choix de sa part et elle l'assume. Mais je trouve dommage que les gens ne reconnaisse son talent.

 

Je penses que lere karma n'est pas fini et je le souhaite.

 

J'ai encore envie d'être surpris par karma avec une réédition fan, un clip pour karma réalisé par Mathieu et enfin le diffusion du documentaire. 

 

J'espère être dans le vrai

Je penses qu elle aurait pu aller à la rencontre des gens de par des séances de dédicaces etc..puis est ce que le gros de la promo n'a pas été trop en avance sur la sortie? Puis je penses aussi que les.curozix qui  viendront la.voir sur la tournee achèterons l'album au marchandising 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je suis déçu par la paracerque a la création de la chaine YouTube j'avais espoir qu'il y ai du contenue ajouter tels que des version Lives des titres de karma ou de l'ensemble de sont

répertoire ou même encore des vidéos des répétition du karma tour .

 

Quand j'ai appris quel étais en auto production je me suis dis génial nous aurons une meilleur communication envers les gens qui la suivent plus d'interaction ,

ces vrais quel es beaucoup présente sur instagram mais mois je voudrais la revoir bien plus a fond sur ca carrière de chanteuse  .

 

karma est vraiment un très bel album qui mériterais d'être bien plus promue que cela avec en fin un nouveau single  le rêve serais  karma avec un clip a la hauteur  de cette magnifique est profonde chanson qui est pour moi la plus belle chanson de tous sont répertoire  est quel reprenne la route de la promotion des radio et quelque des live pour des prestation chanter .

 

je continuerais de la soutenir en achetant ces albums et aller la voir en concert mais de dois être franc de me dire que reste sur ma Fain depuis quelque année et la frustration et toujours présente 

si elle pouvais géré la promo de karma comme julie zenathi le fais sa serais vraiment très bien il lui faudrait je pense une équipes  bien solide  auprès de Helene 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, segarahelene80 a dit :

Moi je suis déçu par la paracerque a la création de la chaine YouTube j'avais espoir qu'il y ai du contenue ajouter tels que des version Lives des titres de karma ou de l'ensemble de sont

répertoire ou même encore des vidéos des répétition du karma tour .

 

Quand j'ai appris quel étais en auto production je me suis dis génial nous aurons une meilleur communication envers les gens qui la suivent plus d'interaction ,

ces vrais quel es beaucoup présente sur instagram mais mois je voudrais la revoir bien plus a fond sur ca carrière de chanteuse  .

 

karma est vraiment un très bel album qui mériterais d'être bien plus promue que cela avec en fin un nouveau single  le rêve serais  karma avec un clip a la hauteur  de cette magnifique est profonde chanson qui est pour moi la plus belle chanson de tous sont répertoire  est quel reprenne la route de la promotion des radio et quelque des live pour des prestation chanter .

 

je continuerais de la soutenir en achetant ces albums et aller la voir en concert mais de dois être franc de me dire que reste sur ma Fain depuis quelque année et la frustration et toujours présente 

si elle pouvais géré la promo de karma comme julie zenathi le fais sa serais vraiment très bien il lui faudrait je pense une équipes  bien solide  auprès de Helene 

Je te comprends et je te suis complètement dans ce que tu dis. 

Il y a vraisemblablement eu un couac. L insta de l'album n'est plus alimenté depuis un moment. Les cd ont été livrés en retard. La tournée reportée. Ça a été compliqué. J'espère qu'elle aura plus de chance pour les albums suivants. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Babouchka a dit :

Je te comprends et je te suis complètement dans ce que tu dis. 

Il y a vraisemblablement eu un couac. L insta de l'album n'est plus alimenté depuis un moment. Les cd ont été livrés en retard. La tournée reportée. Ça a été compliqué. J'espère qu'elle aura plus de chance pour les albums suivants. 

je l'espère sincèrement paracerque pour moi je ressent un manque de transparence

il es vrais que jai acheter tout  ce que helene et sont équipes proposer   mais avec le recul je trouve le  prix de vinyle de plus jamais ou même la k7 est vraiment trop élevé 

c'est vrai que je rêverais d'une Edition collector  avec un documentaire si un documentaire a bien étais réaliser mais j"en doute de plus en plus sinon je me dis qu'il l'aurais déjà mis en ligne ou en vente 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, segarahelene80 a dit :

je l'espère sincèrement paracerque pour moi je ressent un manque de transparence

il es vrais que jai acheter tout  ce que helene et sont équipes proposer   mais avec le recul je trouve le  prix de vinyle de plus jamais ou même la k7 est vraiment trop élevé 

c'est vrai que je rêverais d'une Edition collector  avec un documentaire si un documentaire a bien étais réaliser mais j"en doute de plus en plus sinon je me dis qu'il l'aurais déjà mis en ligne ou en vente 

Je comprends ton ressenti. J'ai trouvé aussi que c'était cher. De ce que j'ai compris, le documentaire était en construction. Je me demande s'il est terminé et même s'il verra le jour. 

Il y a surtout un gros problème de communication. Les projets tombent à l'eau et on n'a aucune info. L'idée des reprises sur youtube c'était tellement chouette. Et du jour au lendemain plus rien. 

On va encore se faire critiquer pcq ok s'exprime. Mais devant un projet aussi prometteur et dans lequel on a cru, c'est normal de se poser des questions et la déception est légitime. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je partage totalement les différents points de vue exprimés ces derniers jours. On a vraiment cette impression d'inachevé autour de cette ère Karma et c'est frustrant. Certes, il y a eu des embûches à cause du Covid mais en terme de communication c'était quand même très bancal. 

Pour revenir sur la comparaison avec Julie Zenatti, on sent que pour cette dernière l'autoproduction fonctionne parfaitement et que c'est le mode de fonctionnement qu'il lui faut. Elle défend son album, propose 4 clips (et un 5e est en préparation), communique fréquemment (sans être omniprésente) sur les réseaux sociaux autour de sa musique, partage un teaser pour sa tournée, etc. 

Pour Hélène, je ne pense pas que ce soit un fonctionnement qui lui corresponde : elle a toujours été dans de grosses maisons de disque avec des managers/équipes qui s'occupaient de la communication et du marketing autour d'elle sans qu'elle ait à s'en soucier (ce n'est pas une critique hein, elle est chanteuse et pas commerciale). 

Ce que je lui souhaite pour la suite, c'est de signer avec une agence de management de plus grande envergure pour qu'elle puisse obtenir plus de promotion. Elle le mérite ?

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Damiano2 a dit :

Helene a déjà dit en interview qu'ils t'avaient avec une toute petite équipe pas.plus que 2 ou 3...ajouté cela le travail incroyable.talent plus la préparation de la tournée...je penses des lors que ce n'est pas facile.

Je complètement d'accord sur le faite qu'elle soit une petite équipe autour d'elle et tant mieux.

 

Je trouve juste que la promo a été axée à la sortie de plus jamais et après avec les reports plus grands chose pour la sortie de l'album.

 

Mais je dois reconnaître qu'elle a fait une magnifique promo, vu le nombre d'émission ou je ne pensais pas la voir (chanson secrète, la boîte à secret, l'émission de sublet avec bilal  ou encore le surprise à Julien doré....). 

 

Mais je souhaite simplement qu'elle puisse vivre de sa passion et continuer à nous faire vibre avec sa voix

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends votre déception après tant d'attente. Les teasers d'un documentaire qui n'arrive jamais, la tournée reportée, 2 clips,... 

Je ne sais pas si Hélène a eu tellement le choix, notamment au regard de la crise sanitaire. Je sais pas si on peut vraiment la blâmer d'avoir fait un travail à moitié. Au contraire, je crois qu'elle porte encore ce projet et elle va lui donner une nouvelle vie sur scène. Montrons-nous patients encore un peu car dans un mois et demie on va pouvoir labretrouver sur scène :)))

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A tout hasard je dirais le nombre de places vendues ? Certaines salles sont très vides. Le choix de certaines (trop grandes) laisse dubitatif.

 

En autoprod faut être très structuré et actif et son équipe semble assez peu expérimentée et pas dans la réalité du marché.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...