Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Il y a 14 heures, dancing a dit :

Oui mais au pire la photo en une du magazine santé est mieux que celle de l'affiche.

Avec la photo du magazine santé, ça aurait fait affiche de campagne présidentielle ! ?

Mais pourquoi pas ?

J'aime bien la photo proposée sur la nouvelle affiche : c'est doux et tendre, comme l'image qu'elle renvoit sur LFAUIT (image la plus connue d'elle aujourd'hui). C'est clairement pour attirer un public qui n'est pas nous ici sur le forum, mais un public plus large et plus âgé.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Dawnsoul a dit :

Avec la photo du magazine santé, ça aurait fait affiche de campagne présidentielle ! ?

Mais pourquoi pas ?

J'aime bien la photo proposée sur la nouvelle affiche : c'est doux et tendre, comme l'image qu'elle renvoit sur LFAUIT (image la plus connue d'elle aujourd'hui). C'est clairement pour attirer un public qui n'est pas nous ici sur le forum, mais un public plus large et plus âgé.

Sur l ancienne affiche nous on savait que c etait elle..mais un public plus large???donc je penses que oui ils ont bien fait...je penses que "karma"sera bien représenté 

Lien vers le commentaire

Je trouve que cette nouvelle affiche me rappelle un peu les newbies que quand tu leur demande " pourquoi tu aimes cette chanteuse ? " ils te répondent " parce qu'elle est beeeeelleuuuuh " et qui te répondront qu'ils aiment toutes les chansons alors qu'en fait ils en connaissent que quelques singles... une affiche parfaite pour ce genre de public justement...

Lien vers le commentaire

La nouvelle affiche ne m'a pas choquée plus que ça ... De toute façon c'est pas ça qui aura un impact sur les ventes . Faudrait que l'affiche soit illisible pour ça . C'est bien qu'ils fassent une autre communication y'aura peut être une belle promo et des réductions sur les places sur des sites partenaires .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 03/11/2021 à 13:05, segarahelene80 a dit :

Il existe déjà un site officiel pour helene segara 

Pardon, je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau site web officiel : ça fait combien de temps qu'il est en ligne ?

 

www.helenesegara.fr

 

Avec dates de tournée, photos, vidéos, bio, liens réseaux sociaux, store, etc.

Cool pour la visibilité.

 

Je vous mets l'interview Bien-être et santé si ça vous intéresse :

IMG_20211110_150034.thumb.jpg.efbb0936ae665cb26dc34bc7759c6fd5.jpgIMG_20211110_150101.thumb.jpg.35f6f1193efe11429ad27cb1c8fd1a9c.jpgIMG_20211110_150127.thumb.jpg.db0e80d4389c7ea31f8f7ce806644f65.jpg

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 18 minutes, segarahelene80 a dit :

Hélène sera de nouveau dans l’émission vitamine C

Elle y était ce soir. Rien de bien neuf en ce moment. Heureusement qu'on la voit dans LFAUIT (où elle est parfaitement à sa place) parce que niveau musique, c'est le néant.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...