Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Michel31 a dit :

Je comprends votre déception après tant d'attente. Les teasers d'un documentaire qui n'arrive jamais, la tournée reportée, 2 clips,... 

Je ne sais pas si Hélène a eu tellement le choix, notamment au regard de la crise sanitaire. Je sais pas si on peut vraiment la blâmer d'avoir fait un travail à moitié. Au contraire, je crois qu'elle porte encore ce projet et elle va lui donner une nouvelle vie sur scène. Montrons-nous patients encore un peu car dans un mois et demie on va pouvoir labretrouver sur scène :)))

Il n'est pas question de la blâmer. On voit bien qu'il s'est passé qqch. Pour moi le compte insta karmalab qui n'est plus alimenté est le signe qu'il y a eu un couac, même si on ne saura jamais quoi et ce n'est pas le but. Elle a mis bcp d énergie dans ce projet et bcp d'argent aussi. Elle a tout intérêt à ce que ça marche  et je pense, tout comme toi, qu'elle le portera jusqu'au bout ?

J'ai hâte que la tournée commence. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, carver a dit :

A tout hasard je dirais le nombre de places vendues ? Certaines salles sont très vides. Le choix de certaines (trop grandes) laisse dubitatif.

 

En autoprod faut être très structuré et actif et son équipe semble assez peu expérimentée et pas dans la réalité du marché.

 

 

 

 

 

Je suis d accord pour certaines salles mais je penses qu il n est pas indispensable d annuler la tournée en entière mnt oui il faut ce faire à l'idée que certaines le seront ou auront une nouvelle chance avec u  report

Lien vers le commentaire

Effectivement, je pense également qu'ils ont du faire face à certains soucis inattendus...

D'ailleurs, il me semble que la boutique officielle n'existe même plus.

Même si ça ne cartonne pas, je ne comprends pas l'intérêt de ne plus proposer ses produits à ceux qui pourraient découvrir le projet...

Najoua Belyzel, Julie Zenatti, elles y arrivent toutes très bien.

Je ne comprends pas, petite équipe ou pas, comment cela peut il être si mal géré...

Cet album, méritait beaucoup plus de succès. C'est vraiment dommage...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense sincèrement que gérer ce genre de choses n'est pas à la portée de tout le monde. Citer Julie Zenatti et Najoua Belyzel pour qui ça semble fonctionner c'est bien. Mais d'autres se cassent les dents dans ce système. Hélène n'est ni la première ni la dernière à qui ça arrive. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Babouchka a dit :

Je pense sincèrement que gérer ce genre de choses n'est pas à la portée de tout le monde. Citer Julie Zenatti et Najoua Belyzel pour qui ça semble fonctionner c'est bien. Mais d'autres se cassent les dents dans ce système. Hélène n'est ni la première ni la dernière à qui ça arrive. 

 

Il est vrai que j'ai cité deux personnes qui ont particulièrement bien réussies dans ce domaine et que certains n'y arrivent pas...

Mais ça me semble incroyable que même la boutique en ligne ne soit plus présente.

C'est dommage en tout cas. Je n'arrive pas à savoir comment cet album pourrait retrouver un regain d'intérêt maintenant. ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Snowan a dit :

D'ailleurs, il me semble que la boutique officielle n'existe même plus.

Même si ça ne cartonne pas, je ne comprends pas l'intérêt de ne plus proposer ses produits à ceux qui pourraient découvrir le projet...

 

La boutique officielle existe toujours : https://official.shop/helenesegara

 

Par contre, cette boutique n'a pas fusionné, ou n'a pas été mise en lien dans le site officiel d'Hélène, ce qui est une erreur de communication car des gens comme toi peuvent penser qu'il n'y a plus de boutique officielle

671849803_Capturedcran_2022-01-23_15-21-49.thumb.png.a178d4d1dc24a67b981ba4c30d57cb15.png

 

Les dates de la tournée mises sur le site officiel ne sont pas les bonnes non plus (exemple : Tours et les dates de décembre 2022).

Pourtant, un lien vers ce site est donné dans sa bio Instagram : https://www.helenesegara.fr/tournee

 

Manque de communication, et quelques erreurs de communication.

Disons que ce n'est pas bien grave tout ça, ce n'est pas fondamentalement ces quelques erreurs qui jouent.

 

Pour la tournée, ils ont prévu de grandes salles parce qu'ils ont cru pouvoir remplir sur le seul nom d'Hélène Ségara.

Verdict : ça ne marche pas.

Ce qui est étonnant, c'est qu'ils n'ont pas anticipé cela. Il n'y a pas des études de marché ou des choses comme ça qui existent pour les artistes ?

Ses dernières tournées étaient pourtant dans de petites salles, pourquoi ne pas avoir poursuivi modestement dans cette voie ?

 

Étant donné le prix des places et la grandeur des salles, on peut s'attendre à une mise en scène coûteuse de folie.

Mais si c'est le cas, pourquoi ne pas teaser le spectacle à gros budget qui nous attend ?

 

Je ne comprends rien à tout ça, parce que je ne sais rien, tout simplement.

 

Toutes nos remarques de ces derniers jours, ce n'est pas un manque de confiance. On sait bien qu'entre ses problèmes de santé, sa famille, elle ne peut penser à tout, il y a des priorités.

C'est la crainte que pour de mauvaises raisons (hors Covid - plutôt des mauvais choix stratégiques), nos possibilités de retrouvailles avec Hélène soient gâchées.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour l'info concernant sa boutique. :) 

Effectivement, je suis allé sur son site officiel en voulant retrouver son shop et je pensais donc qu'il n'était plus disponible.

Voilà le genre de petites erreurs qui peuvent égarer un peu le public.

 

Je n'étais pas retourner sur sa boutique depuis ma commande lors de la sortie de l'album.

Le vinyle et la K7 limitée ne sont toujours pas vendus...

C'est triste quand même. Elle a beaucoup de talent.

J'espère qu'elle saura rebondir et que sa tournée verra réellement le jour. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Jje me souviens d'un erreur qui m'avais mis très en colère   quand il sont mis le vinyle plus jamais en vente sur le shop de helene  il étais écris version instrumental et un remix inédit donc du coup j'avais commander un deuxième exemplaire du vinyle de plus jamais alors que  en faite c'étais une  fausse erreur et que  c'étais  la même version vinyle  que j'avais commander sur le lien Instagram .

 

Pour nous qui avons commander le vinyle karma Edition collector nous avons eu qu'une seul feuille avec les paroles et rien na étais fais pour que ceux qui ont acheter le vinyle puisse recevoir la feuille manquante .

 

Il a fallut que j'envoie beaucoup de messages pour que l'on me dise qu'il s'étais  trompé en mettant le descriptif du vinyle 

pour me faire rembourse je devais renvoyé le vinyle a mes fraie .

 

Je n'ai pas eu un mot d'excuse et comme je voulais pas dépenser encore plus dans le renvoie du vinyle je les garder et je pense l'offrir a un fan de helene lors du concert de L'Ille .

 

Je peux comprendre que helene souhaite  travailler en petite équipes mais les erreurs commise ne font pas très professionnels et je pense personnellement que cela nuire a l'image de Helene .

 

J'espère que pour le prochain album les erreur faite pour karma ne seront pas reproduis a nouveaux .

 

Je suis fan de helene segara depuis plus l'Age de  9 ans est j'ai bientôt 34 ans et je continuerais de la soutenir mais quand je lis vos témoignage ya une part de mois qui es en colere de voir comment vas la carrière de Helene depuis de longue année et que jai le sentiment que rien est fais pour améliorer tous ca .

 

Je pense que de chanter ces propres titre sur ca chaine YouTube cela ne dois pas lui gouter trop chère   .

Pourquoi pas faire un instagram live ou Facebook live ou nous pourrons lui poser des questions 

avec les réseaux sociaux il y a tellement moyen de changer ca façon de communique .

Je ne prétends pas tout savoir ou mieux faire que sont équipes mais je suis sur qu'il y a des choses a faire et a changer .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dawnsoul a dit :

 

La boutique officielle existe toujours : https://official.shop/helenesegara

 

Par contre, cette boutique n'a pas fusionné, ou n'a pas été mise en lien dans le site officiel d'Hélène, ce qui est une erreur de communication car des gens comme toi peuvent penser qu'il n'y a plus de boutique officielle

671849803_Capturedcran_2022-01-23_15-21-49.thumb.png.a178d4d1dc24a67b981ba4c30d57cb15.png

 

Les dates de la tournée mises sur le site officiel ne sont pas les bonnes non plus (exemple : Tours et les dates de décembre 2022).

Pourtant, un lien vers ce site est donné dans sa bio Instagram : https://www.helenesegara.fr/tournee

 

Manque de communication, et quelques erreurs de communication.

Disons que ce n'est pas bien grave tout ça, ce n'est pas fondamentalement ces quelques erreurs qui jouent.

 

Pour la tournée, ils ont prévu de grandes salles parce qu'ils ont cru pouvoir remplir sur le seul nom d'Hélène Ségara.

Verdict : ça ne marche pas.

Ce qui est étonnant, c'est qu'ils n'ont pas anticipé cela. Il n'y a pas des études de marché ou des choses comme ça qui existent pour les artistes ?

Ses dernières tournées étaient pourtant dans de petites salles, pourquoi ne pas avoir poursuivi modestement dans cette voie ?

 

Étant donné le prix des places et la grandeur des salles, on peut s'attendre à une mise en scène coûteuse de folie.

Mais si c'est le cas, pourquoi ne pas teaser le spectacle à gros budget qui nous attend ?

 

Je ne comprends rien à tout ça, parce que je ne sais rien, tout simplement.

 

Toutes nos remarques de ces derniers jours, ce n'est pas un manque de confiance. On sait bien qu'entre ses problèmes de santé, sa famille, elle ne peut penser à tout, il y a des priorités.

C'est la crainte que pour de mauvaises raisons (hors Covid - plutôt des mauvais choix stratégiques), nos possibilités de retrouvailles avec Hélène soient gâchées.

Le.choix des salles ont été faites apparemment pour les mesures de scènes.. 

Lien vers le commentaire

D'accord. Donc ça veut dire que les décors prévus sur cette tournée doivent demander un périmètre de scène bien précis.

Je comprends. À n'en pas douter, le spectacle imaginé doit être vraiment différent des autres, plus recherché dans la mise en scène.

Voyons si en février, une promotion avec des vidéos exclusives se met en place pour "donner envie" à ceux qui ne franchissent pas le pas. Dernier petit espoir pour nous.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Dawnsoul a dit :

D'accord. Donc ça veut dire que les décors prévus sur cette tournée doivent demander un périmètre de scène bien précis.

Je comprends. À n'en pas douter, le spectacle imaginé doit être vraiment différent des autres, plus recherché dans la mise en scène.

Voyons si en février, une promotion avec des vidéos exclusives se met en place pour "donner envie" à ceux qui ne franchissent pas le pas. Dernier petit espoir pour nous.

Oui voilà du pq mnt je me demande si ce n est pas qu une minorité des dates qui ne ne sont pas très remplies.

Je sais que la 1ère est plus difficile, la 2ème représentation parisienne ainsi que tours, niort et enghien...pour ce qui est de la suisse (organisateur en faillite donc annulé...

Une promo télé et radio ainsi qu une campagne d'affichage permettrai de vendre quelques places

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ptitprince13 a dit :

Impossible que la tournée commence le remplissage est une catastrophe c'est malheureux 

Sur quoi t es tu basé ( c est une simple question) puis on aurais déjà eu un message de la prod ou d helene non à 1 mois et demi du commencement

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ptitprince13 a dit :

Le taux de remplissage est difficile quand tu regardes sur ticketmaster  aucune date complète quasiment aucune date a 50% alors financièrement je vois pas comment ils peuvent gagner de l'argent il y a énormément dates à 30% seulement 

En effet, je l ai vu pour certaines...mais pas pour tous...

Par ex chez nous en belgique pour le forum de liege.. la prod peux "acheter"tel ou tel configuration...et donc ça diffère du coût de la location et donc de l'annulation ou pas.

Je ne sais pas.comment ça se passe en France 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...