Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Je trouve que c'est une bonne idée d'arriver (de revenir) avec une approche différente : tournée "best-of" (qui plaira à ceux qui aiment ses classiques) + KARMA.

Les mots ne sont pas choisis au hasard : "grand retour", "grands succès", "chanteuse préférée", "tournée exceptionelle", ...

 

La communication plus lumineuse, plus positive, plus "'elle" (finalement c'est l'image qu'elle se donne aussi depuis quelques années), devrait aussi aider à vendre les places.

On en a tous besoin après la période "dark" qu'on a eu ces derniers mois.

 

Je lui souhaite en tout cas !

Vivement que ça commence !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui on voit qu'il y a une nouvelle stratégie mais cette photo pour une affiche, ça va pas trop. En plus on dirait qu'elle a les cheveux défoncés.

 

Disons que la première stratégie était sur la modernité, la nouveauté. Là on se dirige sur du Best of, le côté rassurant qu'on connaît déjà. 

 

Après nouvelle affiche ou pas, si elle apparaît nulle part, ça ne touchera pas les gens.

Lien vers le commentaire

Perso je préfère l'ancienne affiche plus Dark.

J'ai pas besoin de positivité perso. J'ai besoin de SINCÉRITÉ ce que reflétait à mon goût l'album Karma et l'affiche Karma Tour ...

 

Je veux de la positivité dans la musique, j'écoute Amir et Kendji , je vais à leur concerts et voilà. Hélène c'est pas ça que j'attends. J'aime plus ses chansons Dark que les chansons style Il Y A Trop De Gens Qui T'aiment et Vivo Per Lei :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Certes, la nouvelle affiche est moins représentative de KARMA, mais elle correspond davantage à la refonte de la tournée telle qu'elle est nouvellement annoncée, puisque manifestement la part belle sera faite aux succès de la chanteuse. On a donc une affiche plus neutre, qui devrait séduire un plus large public. 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Michel31 a dit :

Certes, la nouvelle affiche est moins représentative de KARMA, mais elle correspond davantage à la refonte de la tournée telle qu'elle est nouvellement annoncée, puisque manifestement la part belle sera faite aux succès de la chanteuse. On a donc une affiche plus neutre, qui devrait séduire un plus large public. 

 

pour ma part je ne veux pas un concert best of mais un vrai spectacle  comme elle n a jamais fait et qu elle souvent dit

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'elle a changé la forme du spectacle tel qu'il est imaginé depuis septembre. Donc ce sera bien toujours un Karmatour.

 

C'est juste la communication, la stratégie qui change. Avec tout simplement son visage bien identifiable sur l'affiche.

 

Ceux qui aiment le dark et son public jeune ont déjà leurs places de concert.

 

Si on ne veut pas voir la tournée annulée, ce n'est pas idiot de tenter une affiche simple, où son visage est identifiable même de loin, en un coup d'œil.

 

Et moi, je la trouve très belle comme toujours.

 

Je garde tout de même une préférence pour la toute première affiche du Trianon de 2020

IMG_20201018_223958.jpg.6785adeef5db67f25992482996354077.jpg

 

Mais les cheveux devant son visage empêchent de bien la reconnaître, pour ceux qui ne la suivent pas autant que nous.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

moi je pense attendre les première dates pour voir si  pas une tournée best of

paracerque je veux que karma sois bien  plus présent sur scène que les ancienne chansons

il es vraie que Helene est sont équipe doivent trouve des solution pour remplir les salles mais cette affiche je n'aime vraiment pas j'ai l'impression d'un retour en arrière 

je me demande si il compte continue la promo de karma avec un nouveau single ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...