Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Il y a 2 heures, segarahelene80 a dit :

Pour la boîte à secrets et helene segara chantera altération

 

Ah top pour ce nouveau titre.

Est ce qu'on peut encore espérer un "On est en direct" ? Avec un petit live acoustique de "Karma".

 

Il n'y a  pas vraiment eu de grosse émission où elle a pu parler de l'album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cool si elle chante un nouveau titre. Même si c'est pas spécialement le meilleur. 

 

Effectivement il y a pas eu d'émission ou elle a pu faire une interview et après interprète son titre.

 

Il y a une nouvelle émission sur w9 "sans filtre" cela serait cool si helene pouvait la faire.

 

On sait si helene a enregistré l'émission hit machine ? 

 

Je pense que le gros de la promo reprendra après les moins de janvier.

 

 

Lien vers le commentaire

Je rêve que Hélène chante dans le prochain numéro des 300 chœurs  j’aimerais trop qu’il soit chanter au moins une télé et quel nous face  un live sur sa chaîne YouTube bon moi je vais le redire je ne me laisse pas d’écouter le titre karma  je l’écoute tous les

jour et pour moi c’est le plus beau titre de son répertoire

Lien vers le commentaire
Le 24/11/2021 à 07:00, segarahelene80 a dit :

Je rêve que Hélène chante dans le prochain numéro des 300 chœurs

C'est prévu. L'émission a été tournée il y a plusieurs semaines maintenant, ce sera une spéciale Balavoine diffusée en janvier.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je m'interroge un peu sur le choix d'Alteration en tant que nouvel extrait de l'album (ça semble être le cas car c'est le titre qu'elle chante en télé et celui qui est diffusé quand elle est en interview). Je comprends le fait de montrer un côté différent, plus dansant du disque mais je me demande si ça n'aurait pas été plus juste de lancer Ces ombres qui aurait pu rappeler à "la ménagère" le style de ballade qu'elle a pu aimer il y a plusieurs années. Surtout que concernant la tournée, toute la communication semble être faite autour des tubes d'Hélène et de son ancien répertoire "romantique".

On croise les doigts pour que la promo puisse reprendre un minimum avant Noël afin qu'il y ait quelques places de concert supplémentaires sous les sapins ?

Lien vers le commentaire

C'est assez difficile @Myron de savoir quelle est la meilleure stratégie pour vendre un peu plus d'albums et de places de concert.

 

Elle a une image de pleureuse, de chanteuse pour dépressifs, et le titre Ces ombres en mettrait une couche supplémentaire surtout avec :

Je veux souffrir plus fort

Pour retrouver mon âme

C'est incompréhensible pour la plupart des gens : ils vont juste comprendre que c'est une fille qui aime souffrir, qui aime pleurer. Ce n'est pas très attirant...

 

Avec Alteration, un peu de joie, un peu de vie, la possibilité d'éveiller la curiosité de son ancien public devenu trentenaire.

Encore faudrait-il que ce titre passe en radio ou ait un clip qui fasse le buzz... Pour l'instant ce titre est invisible.

 

Dans la playlist Variété d'aujourd'hui de Spotify, il n'y a plus que Ces ombres de proposer. Personnellement, je n'y comprends rien. Peut-être ont-ils testé le titre pour voir si cela poussait les gens à écouter le reste de l'album ? A priori non, peu d'effet sur Spotify. Les gens l'écoutent une fois et n'y reviennent pas.

 

Mais à quand une annonce officielle pour le nouveau single avec pochette, clip, intégration dans les paylists de streaming, extrait du docu sur ce titre, mise à jour des réseaux pour l'occasion, etc ?

 

Je ne comprends pas ce silence total sur l'album depuis sa sortie.

Même pas un petit clin d'œil, un petit live (même très court, même improvisé) le weekend où auraient dû avoir lieu les deux Trianon en septembre ?

Les nouvelles dates de concerts ne sont même pas à jour sur Facebook, Twitter et son site officiel...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...