Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Elle y fait encore des concerts et a un petit public fidèle en Russie, Ukraine, Liban entre autres, comme l'a dit @Myron

Elle est très suivie sur les réseaux par des Coréens et des Japonais, on dirait qu'elle se développe un petit public là-bas.

Elle est attendue aussi en Algérie, au Maroc, en Tunisie.

A mon avis, des dates à l'étranger sont prévues pour le Karmatour, mais tant que le Covid ne se calme pas, tout est en stand-by malheureusement.

Nous ne connaissons que 38 dates sur les 90 prévues à l'origine.

 

Sinon, pressehelenesegara a publié l'interview du magazine Anahide ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Rell a dit :

Sait-on pourquoi l'album Mon pays c'est la terre n'est pas disponible en streaming ?

D'ailleurs, il me semblait qu'à partir de cet album, elle avait développé sa carrière à l'international. Je me souviens de concerts en Europe de l'Est et au Proche-Orient. On sait s'il y en a eu après ? Est-ce qu'elle a réussi à consolider une fanbase là-bas ? Je ne parle pas de chiffres de ventes (c'est très difficile à savoir dans ces pays), mais y fait-elle encore des concerts ?

Oui Hélène est très appréciée au Liban, en Algérie, en Ukraine, en Russie, en Arménie...

Lien vers le commentaire

Je viens de tomber sur le Best of dans un magasin. Il est magnifique. Je ne l'ai pas acheté pcq je sais que Hélène ne touchera rien sur les ventes et pcq de toute façon j'ai toutes les chansons (à part le duo avec Aznavour mais perso ça me manque pas). La pochette rend super bien en vrai. Ça donne envie d acheter.. 

Best-Of.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Babouchka a dit :

Je viens de tomber sur le Best of dans un magasin. Il est magnifique. Je ne l'ai pas acheté pcq je sais que Hélène ne touchera rien sur les ventes et pcq de toute façon j'ai toutes les chansons (à part le duo avec Aznavour mais perso ça me manque pas). La pochette rend super bien en vrai. Ça donne envie d acheter.. 

Best-Of.jpg

 

Elle va toucher ses droits d'interprète.

Comme pour tout disque. Seulement, elle voulait manifester le fait qu'elle n'a pas décidé de la sortie de ce Best of.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh je me suis trompée en publiant la capture d écran. Voici le post de Pressesegara. 

 

Oui, Dancing, ce que tu dis me semble logique, j'aurais dû réfléchir avant de le croire. Bon, cela dit, ne ne l'aurais pas acheté non plus. J'ai tous ses albums et il manque les morceaux de l'album avec Joe Dassin, Tout commence aujourd'hui et Amaretti. 

En même temps, un best of, avec le streaming, à l'heure actuelle, je trouve que ça n'a pas beaucoup de sens. S'il y avait eu des inédits Comme Mes ailes, d'accord mais un duo avec Aznavour, non. 

Screenshot_20211210_161221.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, rico1313 a dit :

Le vieux playback c'est pas possible ...

Le playback comme la plupart des artistes aujourd'hui en télé.

 

Après ça a permis au public de découvrir ce titre, et l'énergie était la, la pêche, le jeu de séduction. Très bonne interprétation pour moi... Même si playback

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Seb03 a dit :

Le playback comme la plupart des artistes aujourd'hui en télé.

 

Non  à se fait de moins en moins mais dans cette émission oui ! 

 

Très mauvais choix de single je trouve , c'est pas avec ce titre que le public va avoir envie de se pencher sur cet album. 

 

Et a  un moment donné va falloir qu'elle arrête le bistouri , elle va devenir notre Cher . 

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...