Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Helene était très jolie pour cette dernière émission de lfauit. J'adore ses cheveux comme ça.

 

Dommage effectivement qu'il y a peu eu de live d'un titre mais quand même le passage de la vidéo de promotion.

 

J'espère que la tournée de sera pas à nouveau reportée, car en Belgique les salles de spectacles et théâtre ferme à nouveau.

 

Ps: je trouve bizarre que Hélène ne publie rien sur le final de lfauit. Pas se storie ni rien depuis mercredi matin. Ou je ne les vois plus maintenant ?

Lien vers le commentaire

https://www.google.com/amp/s/www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le-saviez-vous-helene-segara-a-enregistre-un-duo-avec-une-actrice-americaine_483610%3famp

 

Un duo aurait été enregistré avec l'actrice américaine Lana Parilla (Once upon a time) et devrait être inclus dans le prochain album d'Hélène.

 

Deux nouvelles d'un coup: un nouveau duo et un nouvel album. 

Je suis étonnée mais peut être que ça a un rapport avec les reprises rock ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dancing a dit :

https://www.google.com/amp/s/www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le-saviez-vous-helene-segara-a-enregistre-un-duo-avec-une-actrice-americaine_483610%3famp

 

Un duo aurait été enregistré avec l'actrice américaine Lana Parilla (Once upon a time) et devrait être inclus dans le prochain album d'Hélène.

 

Deux nouvelles d'un coup: un nouveau duo et un nouvel album. 

Je suis étonnée mais peut être que ça a un rapport avec les reprises rock ?

J’espère pas un album de reprise pour le suivant 

Lien vers le commentaire

Très curieux d'entendre ce duo, même si j'attends quand même une confirmation d'Hélène à ce sujet. J'ai beaucoup aimé cette actrice dans Once Upon a Time et je ne savais pas qu'elle était chanteuse. J'ai cherché ce qu'elle proposait dans la chanson mais il n'y a pas grand chose.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai pensé à un album de covers parce que je me dis qu'elle a mis tellement de temps à sortir Karma, que je doute qu'un deuxième soit déjà sur les rails.

 

Après, elle avait dit je crois qu'ils avaient presque 20 chansons pour Karma, donc peut être un 2e volet. Je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...