Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Cela fait plaisir de lire un projet futur de helene,  mais comme le dis @swow, attendons confirmation de helene.

 

Si cela est le cas, je serais dessus de voir helene déjà passé à autre chose pour un projet qui lui tient à cœur et une tourné qui arrive. Ou alors c'est pour un opus dans 2 ans.

 

J'aimerais plus une réédition de karma avec un nouveau titre en duo personnellement. 

 

Attendons la suite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, dancing a dit :

Après, elle avait dit je crois qu'ils avaient presque 20 chansons pour Karma, donc peut être un 2e volet. Je ne sais pas...

 

J'ai cherché en début de ce topic et elle disait avoir écrit avec Mathieu 23 chansons début 2020. Moins 11 pour les titres de Karma, il en reste 12.

Bien sûr, certaines d'entre elles ne sortiront peut-être jamais, et d'autres se sont peut-être ajoutées depuis, on ne sait pas.

Moi j'imagine plutôt le duo pour un album original pour 2024 par exemple.

Après le Karma Tour (quand viendra son tour dans cette crise épidémique) et le temps d'enregistrer les derniers titres.

 

C'est plutôt une bonne nouvelle qu'elle enregistre encore : ça veut dire que l'envie est là, et qu'on peut espérer un autre album sous le label Karmalab (je dois avouer que je commençais à être pessimiste sur le sujet à cause de la tournée qui se vend difficilement...)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, segarahelene80 a dit :

À toutes et à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qu’elle vous soit porteuse de bonheur de santé la concrétisation  et la réalisation de tous vos rêve J’espère rencontrer lors du karma tour 

 

giphy.gif

 

Etes-vous Hélène Ségara ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a une heure, Seb03 a dit :

Petit reportage à la télé Quatari sur la prestation d'Hélène au Théather de Dubaï!!

 

Si quelqu'un peut nous faire la traduction...?

 

 

 

On peux voir que l'Anglais n'est pas le meilleur ami d'Hélène et qu'elle n'a pas vraiment l'accent ? .. (Je fais le malin derrière mon écran mai je saurai pas dire un quart de ce qu'elle a dit)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, steph3333 a dit :

Je ne veux pas être méchant, mais elle a fait un régime chez Mc Do ? 

C'est la prise de lumière qui fait ça ? La finale lfait n'était pas en direct ? 

Tout le monde sais depuis le temps que le traitement d'Hélène à base de cortisone lui fait gonfler le visage à certains moments du traitement.... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...