Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Je ne comprends pas que l’on exploite pas karma un titre aussi fort aussi puissant qui est pour moi le  plus beau titre de toute sa carrière pourquoi ne pas en faire un clip pourquoi pas un live YouTube ainsi que l’enregistrement studio aurais était formidable à voir 


Hélène Devrait nous faire des petites vidéos live des titres de karma sur YouTube ça permettrait au moins ce qui la suivent qui sont abonner à sa chaîne YouTube de découvrir les titres en version acoustique ou en version normal j’espère vraiment que la promo va reprendre ils sont la plus intense et pourquoi pas avoir un single annoncé officiellement et clairement avec un clip

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, morteltransfert a dit :

"Standard qui explose", "album unanimement salué", "Que des jeunes" (les fans)...

 

Elle a pas laissé la modestie au placard, punaise. Elle vend plus un disque, n'arrive même pas à remplir des petites salles et elle se la joue grande star. C'est lunaire !

j'ai pas trouvé ça prétentieux du tout .. Elle reconnait les choses à sa juste valeur sans en faire des tonnes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 22/10/2021 à 08:30, carver a dit :

Sauf que c'est faux. Il n'y a pas de critiques musicales unanimes et dithyrambiques sur ce disque. Le standard explose etc tout cela est très exagéré comme quand elle explique qu'elle s'est retiré en pleine gloire pour ses enfants.

 

 

Ouch ça rappelle Nadiya qui dit à chaque fois qu'elle s'est absentée en pleine gloire avec le duo avec Enrique 2008 pour profiter de son fils alors que c'est après le flop de son album et sa tournée 2009 ( beaucoup de salles à moitié vides ) qu'elle... S'est faite virée par sa maison de disque et personne n'a voulu d'elle. 

Nadiya je peux comprendre que personne ne voulait d'elle au vu de sa personnalité mais LN je comprends pas , elle a un capitale sympathie de ouf , ils devraient laisser une chance à des chanteuses comme elle ❤️ Karma est un super album bourré de sincérité ( musicalement et texte aussi ) elle fait ce qu'elle AIME ne sombre pas dans le truc minimaliste de 2m15 par chansons pour la course au stream et au public jeune. Et pourtant ça sonne plus Intemporel que tous les trucs de jeunes sortis depuis 2016 réunis...

 

Edit : oooops j'ai cité le mauvais message, je voulais reprendre celui de MortelTransfert

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 22/10/2021 à 08:30, carver a dit :

comme quand elle explique qu'elle s'est retiré en pleine gloire pour ses enfants.

 

Il y a 10 heures, TarjaHolic a dit :

Ouch ça rappelle Nadiya qui dit à chaque fois qu'elle s'est absentée en pleine gloire avec le duo avec Enrique 2008 pour profiter de son fils alors que c'est après le flop de son album et sa tournée 2009

 

Bien, une petite remise en contexte s'impose.

 

Sortie de l'album Humaine en mars 2003.

Elle est enceinte jusqu'au cou, elle accouche de son fils en mai 2003.

Jusqu'à présent, elle poursuit la promotion de l'album, elle sort un livre d'entretiens, et prépare la tournée Humaine qui débute fin 2003.

 

Elle avait du succès en 2003 : 3 singles à la clé dont le duo avec Laura Pausini.

 

La tournée Humaine débute avec une série de Zéniths remplis et une mise en scène beaucoup plus travaillée qu'auparavant, donc des moyens, vu qu'elle avait du succès à l'époque (j'insiste pour les sceptiques).

 

Début 2004, alors que sa tournée des Zéniths a commencé, elle apprend qu'elle est de nouveau enceinte (pas prévu).

 

Pas grave, elle envisage d'assurer ses concerts, sauf que sa grossesse se passe mal : elle est obligée de rester alitée.

 

Annulation de tous les Zéniths prévus, autant dire une perte d'argent colossale.

 

Ensuite, elle met la priorité sur sa santé et sa famille (famille qu'elle tenait à construire vu qu'elle n'a pas connu ça enfant) mais prépare tout de même un nouvel album en parallèle qui sortira en 2006 avec un changement de maison de disques.

Avec auparavant, des inédits sortis en 2005 sur un best of.

 

Le succès n'est plus au rendez-vous à partir de 2006 : le changement de style musical, les thématiques abordées sont certainement à l'origine du désamour.

 

Donc expliquez moi en quoi elle a tort quand elle dit qu'elle s'est retirée en plein succès ?

 

Humaine a été certifié disque de platine avec plus de 500 000 ventes et 9e album le plus vendu de l'année 2003.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Dawnsoul a dit :

 

 

Bien, une petite remise en contexte s'impose.

 

Sortie de l'album Humaine en mars 2003.

Elle est enceinte jusqu'au cou, elle accouche de son fils en mai 2003.

Jusqu'à présent, elle poursuit la promotion de l'album, elle sort un livre d'entretiens, et prépare la tournée Humaine qui débute fin 2003.

 

Elle avait du succès en 2003 : 3 singles à la clé dont le duo avec Laura Pausini.

 

La tournée Humaine débute avec une série de Zéniths remplis et une mise en scène beaucoup plus travaillée qu'auparavant, donc des moyens, vu qu'elle avait du succès à l'époque (j'insiste pour les sceptiques).

 

Début 2004, alors que sa tournée des Zéniths a commencé, elle apprend qu'elle est de nouveau enceinte (pas prévu).

 

Pas grave, elle envisage d'assurer ses concerts, sauf que sa grossesse se passe mal : elle est obligée de rester alitée.

 

Annulation de tous les Zéniths prévus, autant dire une perte d'argent colossale.

 

Ensuite, elle met la priorité sur sa santé et sa famille (famille qu'elle tenait à construire vu qu'elle n'a pas connu ça enfant) mais prépare tout de même un nouvel album en parallèle qui sortira en 2006 avec un changement de maison de disques.

Avec auparavant, des inédits sortis en 2005 sur un best of.

 

Le succès n'est plus au rendez-vous à partir de 2006 : le changement de style musical, les thématiques abordées sont certainement à l'origine du désamour.

 

Donc expliquez moi en quoi elle a tort quand elle dit qu'elle s'est retirée en plein succès ?

 

Humaine a été certifié disque de platine avec plus de 500 000 ventes et 9e album le plus vendu de l'année 2003.

En effet...tout est bien résumé ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, carver a dit :

Tu viens de le démontrer, elle n'a jamais mis sa carrière entre parenthèses en 2003.

Elle a décliné lentement c'est tout.

Ah???? Pour vous annulation de tout les zéniths alors que les salles sont pleines, tout cela par précaution pour sa grossesse compliquée et s'occuper de sa famille, ce n'est pas mettre sa carrière entre parenthèses ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Disons qu'elle ne s'est pas vraiment retirée puisqu'il y a eu la promo du Best of et QLE ensuite. Il n'y a pas eu 5 ou 6 ans d'écart entre ses sorties.

 

Mais c'est clair que l'annulation de la tournée en 2004 puis revenir avec un Best of derrière, ça n'a pas dû aider.

 

Moi je pense que c'est surtout avec MPCLT qu'elle a perdu le grand public.

Il aurait fallut perdurer dans le nouveau style plutôt que revenir avex ce type de projet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, dancing a dit :

 

 

Moi je pense que c'est surtout avec MPCLT qu'elle a perdu le grand public.

Il aurait fallut perdurer dans le nouveau style plutôt que revenir avex ce type de projet.

 

J'en suis certaine. J'ai pas compris moi même pourquoi elle n'avait pas persiste et j'avais rejeté totalement MPCLT. 

 

Cela dit.... Elle ne bossait plus avec Orlando.... allez savoir ce que la nouvelle maison de disque lui a pondu, ça a peut être joué. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...