Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Si les dates sont notées sur iTunes c'est forcément officiel.

C'est la mode en ce moment que les artistes sortent plusieurs titres avant l'album. Dans quel but ? Aucune idée car personnellement j'aime bien découvrir un album d'un seul coup et là si on a déjà 5 titres de dévoilés avant ça fera nettement moins effet de surprise et de découverte.

Après on a vu qu'elle a fait plusieurs tournages donc si ça se trouve il s'agit de tous les titres clippés :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tennisr0m a dit :

Je regarde surtout les titres avec Mirwais et Dark Ballet serait le seul titre à sortir... 

 

Quid du titre à l’Eurovision ?

 

Je pencherai pour I Rise qui est décrit comme un anthem dans le communiqué de presse.

 

Singing in Portuguese, Spanish and English, highlights on the album include “Medellín,” which was co-produced by Mirwais and captures the spirit of Maluma’s hometown, the anthemic song “I Rise,” the Jamaican dancehall vibes of “Future” featuring Quavo, and co-produced by Diplo, as well as the sonically innovative Mirwais produced “Dark Ballet.”

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A prendre bien sur comme une rumeur mais voici les premières dates annoncées pour le Madame X Tour :

 

Sep 16 Lisbon Altice
Sep 17 Lisbon Altice
Sep 21 Barcelona Palau Sant Jordi 
Sept 24 Lyon Halle Tony Garnier
Sept 28 Bern Stade de Suisse 
Sep 30 Paris Paris La Défense Arena
Oct 3 Amsterdam Ziggo Dome
Oct 5 Berlin Mercedes-Benz Arena
Oct 6 Berlin Mercedes-Benz Arena
Oct 9 Rome PalaLottomatica
Oct 10 Rome PalaLottomatica
Oct 13 Prague 02 
Oct 16 Helsinki Hartwall Arena

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, bextor a dit :

A prendre bien sur comme une rumeur mais voici les premières dates annoncées pour le Madame X Tour :

 

Sep 16 Lisbon Altice
Sep 17 Lisbon Altice
Sep 21 Barcelona Palau Sant Jordi 
Sept 24 Lyon Halle Tony Garnier
Sept 28 Bern Stade de Suisse 
Sep 30 Paris Paris La Défense Arena
Oct 3 Amsterdam Ziggo Dome
Oct 5 Berlin Mercedes-Benz Arena
Oct 6 Berlin Mercedes-Benz Arena
Oct 9 Rome PalaLottomatica
Oct 10 Rome PalaLottomatica
Oct 13 Prague 02 
Oct 16 Helsinki Hartwall Arena

 

Si tôt ? 

 

L’album sort en juin. Ça veut dire qu’il faudra qu’elle répète dès... juin.

 

De plus, un stade pour Paris ? D’une part, ils n’ont pas peur du flop. D’autre part, un stade ? Tsss. Elle qui avait dit qu’elle voulait faire autre chose, que les stades c’était fini... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marceau. a dit :

Ce n'est pas un stade La Defense Arena! ? C'est une salle (enfin....une Arena quoi) de 40k spectateurs, Mylène Farmer y fait sa résidence de 8/9 dates là-bas en juin. ^^

 

J'espère que c'est vrai, je pourrais aller la voir à Lyon!!!!

 

C’est une enceinte polyvalente, mais qui sert de résidence à une équipe de rugby : c’est un stade ! ☺️

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...